Elections communales 2012 Saba Parsa

Les pages des candidat(e)s et groupes aux élections belges.

Elections communales 2012 Saba Parsa

Postby Peter » 08 Oct 2012 14:35

Parsa Saba

Liste IC-GB 10eme candidate à la commune Roode Saint Genèse.

Image

Parsa SabaLicenciée en Sciences-Politiques (ULB), je m'implique dans la vie de ma commune (Waterloo précédemment) depuis mes 14 ans. Mon engagement politique est avant tout un engagement citoyen, J'ai été tour à tour, administratrice "bénévole" dans diverses ASBL, Infor-jeune Waterloo (14ans) ( Vice-présidente), Waterloo Sport ( 6ans), présidente de la maison des jeunes (6ans),...
Conseillère communale depuis 2001 j'ai exercé mon mandat pendant près de douze ans, douze années où j'ai beaucoup appris et j'en sort enrichie d'un savoir et un savoir faire en matière de gestion communale, qui complète ma formation en sciences-politiques. Présidente de la commission mobilité, siégeant dans la commission des finances, j'ai à coeur les matières qui abordent les questions du bien vivre, sécurité, les commerces, et beaucoup d'autre. Ce qui m'importe c'est de travailler main dans la main avec les citoyens, vous êtes (nous sommes) à mes yeux les premiers acteurs dans la construction de notre commune.
Je suis donc fort en contact avec les citoyens et m'enrichie de leur suggestions et leur avis.
Peter
Fondateur
Fondateur

Images: 1092

Return to Les pages des candidat(e)s aux élections belges