2018 - Interview Modèle photos de Julie De Laet


Règles du forum
Interviews pour modèles photos.

Les questions de l'interview et les informations utiles pour y répondre

2018 - Interview Modèle photos de Julie De Laet

Messagepar Terraburg » 24 Oct 2018 10:51

Interview Modèle photos de Julie De Laet
Octobre 2018

Image Image Image Image


Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Bonjour !
     
    je m'appel Julie De Laet ,
    je suis modèle belge basée à Bruxelles, 
    je suis jeune et pleine de vie , 
     
    La photo pour moi est un moyen d'expression , j'aime jouer avec l'objectif et je ne suis absolument pas pudique. 
    je suis pleine de vie et très sociable :D
    je suis ouverte d'esprit et j'aime beaucoup explorer et découvrir de nouveau horizons. 
    Je suis amatrice avec expérience mais plus spécialisé dans le nu artistique / sensuel / portrait / naturel
    je travail avec tarifs ,si je me déplace je demande un frais pour le transport.

    Je suis vraiment ouverte à tout projet :)
    Contact:mail: Juliemode94@gmail.com

  • Comment vous est venues l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ? et pourquoi vouloir être modèle ?
    Tout à commencer lors d'une performance artistique , un photographe ma remarqué durant cette événement et ma proposé de réaliser une séance photo et j'ai accepter , après cette séance je l'ai mise sur les réseau sociaux et c'est de la que tout à commencer :) Pourquoi devenir modèle ? car j'aime être devant l'objectif , j'aime jouer avec , m'exprimer avec et puis chaque séance pour moi est une nouvelles rencontre d'une nouvelles personne , d'un univers a partager et a découvrir :)

  • Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Non pas du tout , enfin quoi que au début cela peux choquer un peu; mais avec une bonne discutions ils comprennent :)

  • Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    Oh que Oui , car le milieu de la photos il faut le dire n'est pas rose tout les jours, il faut savoir se forger et avoir du caractère , s'imposer mais tout en gardant l'écoute et le respect ! car il faut savoir se protéger et bien faire attention a qui l'on s'adresse , mais il 'y a pas que du négatif :) ça ouvre aussi de magnifiques rencontre et des moments parfois inoubliable !

  • Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    Bien sur que que j'en ai eu de mauvaises expériences comme tout le monde et comme dans chaque domaine , mais c'est avec ses mauvaises expériences qu'on grandit et qu'on acquiert de l'expériences; mais les modèles qui débutent doivent faire attention a plusieurs points , a qui elle s'adresse , toujours demander un lien vers le travail du photographe et demander a être accompagner et si le photographe refuse, abandonner l'idée de travailler avec lui , quand on demande a être payé toujours demander au début de la séance , quand les frais de déplacements sont demandés assuré vous que le photographe vous envoie votre billet ( si c'est le train ) et préciser le nombre de kilomètre et combien vous demander pour l’essence et que c'est bien en plus de la séance , quand vous déterminé un projet soyez clair et précise dans les demandes pour que aucune confusion vienne perturber la séance :) et une chose encore si possible organiser toujours une première rencontre avant séance. C'est toujours important :)

Au sujet de l'activité proprement dite :

  • C'est un métier exigeant : il faut être jolie et savoir présenter et se tenir devant caméras et appareils photos. Vous avez une ou plusieurs activités physiques pour vous entretenir ?
    Pas forcément ! le principal c'est de rester sois même et naturel ! surtout ne pas se cacher et rester tel que vous êtes , car c'est pas avec une tonne de maquillage ou de des poses sexy que vous aller percer , ne soyer pas fermer , ouvrez votre esprit et lâchez vous ! le but d'une séance c'est de s'amuser , d’échanger vos goûts et différence et de pouvoir réaliser des photos ou votre personnalité et le monde du photographe se reflète :) non je ne pratique pas d'activité physique pas spécialement on peux mais cela n'est absolument pas obligatoire :)

  • comment vous sentez-vous devant l'objectif ?
    Tout à fait à l'aise :D j'aime et j'adore jouer avec l'objectif ! car il ne faut pas en avoir peur car en plus cela va se voir ! n'oublier pas que l'appareil photos capte tout on ne peux rien lui cachées , si un malaise ou de la peur vous ressentez on le verra directement sur la photos ! justement libéré vous devant et vous verrez vos photos seront uniques ! :D

  • Etes-vous prêtes à vous transformer pour une photo ? Changer votre apparence, la couleur des cheveux.. ?
    Oui je suis prête :D car c'est ça le jeux aussi , une séance photos c'est unique ça ne dure qu'un temps du coup il faut en profiter un max et faire justement des choses qu'on a jamais fait !

  • Quelles sont vos projets à termes (Court, moyen et long terme) ?
    J'aimerais vraiment devenir modèle mais combiner avec mon métier de base qui es le graphisme :) par ce que les deux se rejoigne je trouve , deux milieu de créations et de possibilité de combiner :)

  • Est-ce que vous voudriez faire carrière comme modèle ou est-ce simplement parce que vous êtes jeune, jolie et que c'est temporaire ?
    d'un coté oui j'aimerais bien en faire carrière mais je me dit aussi que le faire juste un petit temps cela me conviendrais aussi :) de toute manière on ne peux pas faire sa toute sa vie :) alors pour le moment j'avanve et je verrais bien ou cela me mènera :) :D

  • Au sujet des photos
    • Alors, quels types de photos vous plaises le plus ?
      je n'ai pas de préférence en fait :) j'aime tous les domaines autant le portrait , la mode , le décalé , la lingerie , le nu , ... tout en fait ! car quand je me suis lancée dans la photos je me suis dit je ne ferme a rien , j essaie tout.

    • Et pour quel genre posez-vous ?
      je pose pour tout :) je n'ai pas vraiment de conditions de pose exacte car mon objectif principal es de réaliser les projets et les rêves des photographes c'est ça mon principal but premier.

    • Un lieu de prédilection?
      Pas spécialement car j'aime travailler à l'extérieur , en intérieur , dans les milieux urbains / ruraux , publiques ou non ;vraiment tous les l'endroits j'aime exploré tous les milieux. Mais juste comme je suis hyper hyper frileuse parfois c’est un peux compliqué et ça m’handicape :/ mais ça ne m’empêche pas d'aller toujours plus loin dans mes limites :D

    • Une ou un photographe en particulier ?
      Non car pour moi chaque photographe a sa personnalité et son univers et donc pour moi chaque séance est unique et chaque personne m'apporte quelque chose de nouveau a chaque fois :)
  • Si vous deviez dire un mot de vous à un public, ce serait ?
    Je dirais " naturelle " car c'est comme ça que l'on doit se montrer et se révéler , telle que l 'on est sans se cacher et accepter le jugement de chacun :)

  • Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
    Non

Merci d'avoir répondu à notre interview
Avatar de l’utilisateur
Terraburg
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 129
Images: 24
Enregistré le: 09 Avr 2011 11:10
Genre: Non spécifié

Retourner vers Interviews des modèles photos et vidéos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron