Sophie Aprile - Fiche Fitness

Règles du forum
Notre sondage permanent (anonyme) sur la pratique du Fitness. Nous vous invitons à y répondre.

Sophie Aprile - Fiche Fitness

Messagepar Sophie Aprile » 19 Mar 2017 17:48

Ma fiche FitnessSophie Aprile

A propos de moi-mêmeJe m appelle Sophie Aprile j ai 50 ans et je suis maman de deux jeunes filles âgée respectivement de 23 ans et 17 ans . Je travaille dans le milieu médical notant en diététique.
J'ai toujours aimé le sport notamment la gymnastique et la danse . Je pratique le fitness depuis 2014 et j ai fait quelques compétitions en 2015 et 2016 . Le fitness c'est pour moi un exutoire un moyen de combattre le stress mais aussi une arme qui me permet de maintenir une bonne condition physique. La compétition est un moyen de motivation ... La finalité qui vous permet de maintenir vos objectifs tant au niveau de l entraînelent que de la diététique . C est un défi que je voulais relever , à mon humble niveau, bien entendu.
Mon poids en compétition est entre 51 et 52 kg ,pour 162,5cm et en dehors des compétition mon poids de forme et de 55 kg .
J'ai eu la chance de croiser Nathalie Mur. Grâce à son coaching elle m'à permis de progresser . Elle m'à appris à avoir confiance en moi. C est une grande athlète.
Mes objectifs .je voudrai pouvoir continuer à faire quelques compétitions en Bikini Masters. J'adore cette catégorie qui allie à la fois le côté athlétique et l aspect scénique . ensuite je souhaiterai m'orienter vers la force athlétique .l objectif étant de maintenir une bonne forme physique et mental .. Montrer qu on peut être une athlète à tout âge c est important pour moi .

• Concilier vie de famille et compétition
    Vie privée et fitness : concilier les entraînements et la vie de tous les jours ce n est pas toujours simple .