2017 - Interview d'athlète de Enola Michard

2017 - Interview d'athlète de Enola Michard

Messagepar Terraburg » 05 Fév 2017 15:30

Interview GymnastiqueEnola Michard
Date 05/02/2017
Image Image Image
Image Image

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Jeune athlète de 15 ans en juin 2017.
    Classée junior haut niveau équipe de France en gymnastique aérobic
    Pluridisciplinaire : pratique la danse , la gymnastique artistique, le tissu et cerceau aérien , le street week out et a pratiqué d autres sports auparavant et ancienne élèves du groupe jeunes confirmés de l école de cirque de Rosny.
    Je passe mon temps aux entraînements...
    Avec ma chorégraphe de danse, J ai participé aux émissions télévisées super kids et la France a un incroyable talent 10 , puis D autres petites et 2 clips : somnambule de Raphaël et la vie est belle de Nassi

• pourquoi avoir choisi la Gymnastique comme activité ?
    J'ai tout essayé et J ai trouvé ma vocation sportive ayant toujours voulu connaître le monde du haut niveau et faire des compétitions importantes . Sans lâcher le reste : concours spectacle et scène avec les autres disciplines

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Un peu de jalousie et un peu de respect pour mon quotidien et mon parcours

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    J'ai grandi plus vite et J'ai un esprit différent des autres .

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    Pas pour le moment malgré que le monde de la télévision est particulier et dur.

• Et que vous apporte personnellement le milieu du Gymnastique ?
    A haut niveau C est un rêve , un besoin personnel ... Une super expérience.

• Quelles sont vos projets à termes ?
      Faire des podiums internationaux, voyager et trouver un métier dans le secteur du sport ou et de la scène .

• Est-ce que vous voudriez faire carrière dans le monde due la Gymnastique ?
      Oui : de la gymnastique, de la danse , du spectacle... je ne sais pas encore quoi exactement

Au sujet de la Gymnastique proprement dit :
    (J'adore cela !)
  • C'est exigeant : Il faut un sacré mental, non ?
    Oui C est un critère important pour le haut niveau

• C'est exigeant : est-ce que la pratique révèle des points forts et/ou des points faibles ?
    • Point faible : la blessure possible
    • Point fort : L'esprit de compétition

• C'est exigeant : Qu'est'ce qui vous motive à l'entraînement ?
    Se surpasser , progresser viser haut

• Comment parvenez-vous à combiner la préparation sportive à votre vie estudiantine, familiale ? Est-ce difficile pour vous ?
    Je vois peu mes parents car je rentre tous les soirs A 22h30 Mais J ai la chance de rester chez moi et de ne pas aller au creps. Je dois travailler dur et suivre avec aucun aménagement scolaire.

• Alimentation - L'activité physique et une bonne santé exige une alimentation saine. Quelle est votre alimentation quotidienne ?
    Je dois faire attention à ce que je mange et boire beaucoup, avoir une bonne hygiène de vie surtout Mais je m autorise des choses car je suis en pleine adolescence. La médecine du sport contrôle tout même mon taux de masse graisseuse qui est très faible .

• Alimentation - Certaines personnes prennent une supplémentation. Que pensez-vous de la supplémentations et utilisez vous des compléments alimentaires? Si oui, pourquoi, et de quelle manière ?
    Je prends de l Omega 3 tous les jours et des vitamines l hiver ...

• Avez-vous la possibilité de vous appuyer sur des modèles pour vous aider a percer dans ce milieu
    Oui il y a quelques championnes Mais J aimerai être différente ...

• Vous poursuivez un but en particulier ?
    Briller

• Un lieu de prédilection ? (Salle de Gymnastique Unetelle, ....
    Non J aimerai tellement que la discipline passe aux Jo des 2024 et plus ...

• Si vous deviez dire quelques mots de vous-même à un futur sponsor ou employeur (ou un public), ce serait ?
    Aidez moi A y croire , A payer mes déplacements ! J ai la niaque et J y arriverai ! Besoin d un praticable dans mon club du 77 aussi Mais Pas de budget.

• Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
    Non

Merci d'avoir répondu à notre interview
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Drapeau National:
TerraBurg
Genre: Non spécifié

Retourner vers La rubrique des Sport

• Articles en relation
    Réponses