2017 - Interview modèle photos de Chloé Canva

2017 - Interview modèle photos de Chloé Canva

Messagepar Terraburg » 22 Jan 2017 11:00

Interview Modèle photos de
Chloé Canva

22 Janvier 2017
Image Image Image Image

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Comme vous l'avez deviné, je m'appelle Chloé, j'ai bientôt 20 ans. J'habite dans la région Bruxelloise, à Auderghem. Je loge dans un kot (logement étudiant) avec mon compagnon.
    Je n'ai jamais été fan de l'école, du coup j'ai arrêté la scolarité "normale" afin de poursuivre un Jury Central. J'aimerai pouvoir trouver un boulot rapidement pour pouvoir entamer ma vie d'adulte.
    J'aime beaucoup voyager, bientôt je retourne au Japon pour la 3ème fois d'ailleurs ! Je n'ai pas vraiment d'hobbys, je suis le genre de fille qui préfère rester devant son pc ou sa console plutôt que de faire des activités.

• Comment vous est venues l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ? et pourquoi vouloir être modèle ?
    J'ai toujours été dans un monde assez artistique. Depuis petite, je côtoie beaucoup de photographes. Et c'est à mes 16 ans que j'ai décidé de faire mon premier shooting. Je me rappelle, c'était vraiment un horrible shooting, haha. Mais maintenant, j'ai trouvé de superbes photographes avec qui je m'entend super bien et avec qui nous faisons de très chouette collaboration !

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    J'ai beaucoup plus confiance en moi maintenant. Je suis moins timide avec les gens et beaucoup plus à l'aise devant une caméra / appareil photo.

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    C'est sûr que depuis mon premier shooting jusqu'à mon dernier, il y a eu de l'évolution. Déjà je suis tatouée maintenant (13 tatouages, moi-même je ne m'en rend pas toujours compte). Ensuite, comme je l'ai dis plus haut, la confiance en moi fait que je suis beaucoup plus à l'aise qu'avant.

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    Malheureusement oui. Cependant, c'est un sujet assez personnel, donc je ne préfère pas en parler.

Au sujet de l'activité proprement dite :

• C'est un métier exigeant : il faut être jolie et savoir présenter et se tenir devant caméras et appareils photos. Vous avez une ou plusieurs activités physiques pour vous entretenir ?
    Tout le monde est joli à sa manière. Donc ce n'est pas très difficile. Ensuite, c'est sûr qu'il faut être assez à l'aise pour donner de belles photos. L'expression du visage est très important ! Mais non, je ne fais rien comme activités physiques pour m'entretenir, je reste naturelle et je pense que c'est la règle numéro une.

• comment vous sentez-vous devant l'objectif ?
    Je me sens très bien. J'aime beaucoup jouer avec les expressions du visage, pouvoir donner de l'émotion via une simple photo. C'est un peu ça qui me plait le plus dans ce domaine.

• Etes-vous prêtes à vous transformer pour une photo ? Changer votre apparence, la couleur des cheveux.. ?
    Je me posais souvent cette question jusqu'à peu. Pour le tournage d'un clip, je vais devoir me changer la couleur de mes cheveux et c'est vrai que quand on doit prendre la peau d'un personnage, on a envie de lui ressembler le plus. Après, pour l'instant, ça n'ira pas plus loin que la coiffure.

• Quelles sont vos projets à termes (Court, moyen et long terme) ?
    Je n'ai pas vraiment de projets pour l'instant. Je fais les collaborations qui m'intéresse, j'aide les étudiants en photographie en étant leur modèle. Le seul projet que j'ai (mais qui n'est pas pour tout de suite) c'est d'avoir un book et d'entrer dans une agence.

• Est-ce que vous voudriez faire carrière comme modèle ou est-ce simplement parce que vous êtes jeune, jolie et que c'est temporaire ?
    Si j'en ai l'opportunité, pourquoi pas.

• Au sujet des photos
    • Alors, quels types de photos vous plaises le plus ?
      La lingerie. Je trouve ça très sensuelle, j'aime beaucoup !

• Et pour quels genres posez-vous ?
      J'ai déjà fait toutes les sortes.

• Un lieu de prédilection?
      Chez le styliste Bernard Depoorter, sa maison est juste sublime !

• Une ou un photographe en particulier ?
      Mon superbe photographe, Franklin Cando.
  • Si vous deviez dire un mot de vous à un public, ce serait ?
    Tout le monde peut devenir modèle. Il faut juste un peu de volonté, pour se trouver des contacts, mais dés que tout ça est fait, vous verrez, c'est vraiment un monde merveilleux !

• Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
    Non, l'interview est très bien comme elle est.

Merci d'avoir répondu à notre interview
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Drapeau National:
TerraBurg
Genre: Non spécifié

Retourner vers Interviews des modèles photos et vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus