Moderator: dawn67

BiBi wrote:pourquoi moi j'ai pas encore 16 ans (c'est ça d'être nait en fin d'année) mais comme je mesure 1m90 bin il mon pas demandé ma carte d'identité!!! et oui c'est l'avantage... dsl je bois pas de café c'est mauvais pour la santé!!! lol
Oliver@so wrote:BiBi wrote:pourquoi moi j'ai pas encore 16 ans (c'est ça d'être nait en fin d'année) mais comme je mesure 1m90 bin il mon pas demandé ma carte d'identité!!! et oui c'est l'avantage... dsl je bois pas de café c'est mauvais pour la santé!!! lol
M'en fout, un ami y a été a la dernière séance(11h du soir) avec une caméra(dans une eptite valise ^^) et y m'a filmé le film.....
Il est de tres bonne qualité pour du film rapporté ^^.
Les vigiles sont quand même cons de laisser rentrer quelqu'un a l'air louche et une valise, non ?
Oliver@so.

Promaster wrote:Oliver@so wrote:J'ai changé d'avatar, comment trouvez vous celui-là ?
Oliver@so.
oh c'est zouli, on dirait le vieux costume de Brian Joubert pour Lord of the Dance![]()
![]()
bibi> moi aussi je suis pour le bien ^^ ouaaaiiii peace,love and hapiness (ca va j'en fais pas trop ?)

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests