Interview de Sandra Gouders - Modèle

Interview de Sandra Gouders - Modèle

Messagepar Sandra Gouders » 23 Juin 2012 16:29

• Nom : Sandra Gouders
  • Votre photo d'interview : Image
  • Présentation : bonjour, j'ai commencé par simple invitation a un shoot et y ai rencontré des gens super sympa qui a leur tour m'ont inviter a rester en contact, ainsi que pour faire d'autre photos et rencontre modèles/ photographes.
  • Quelles qualités faut-il avoir selon vous pour être un « bon » modèle ? : rester nature et sois-même, tout en voulant apprendre le métier.
  • Changement dans la vie : non, a part de plus de contacts et nouvelles connaissances.
  • Expérience en tant que modèle : j'attend la suite avant de me prononcé
  • Et pouvez-vous nous raconter votre pire expérience? : rien a dire pour l'instant
  • C'est un métier exigeant : oui il faut effectivement pouvoir rester dans certaines position désagréable, le regard ne doit pas changer en toute circonstance (soleil dans le visage), le froid peut être dérangeant.
    Faire attention a ce qu'on mange, sinon je marche beaucoup.
  • Qu'est-ce selon vous un bon shooting? : que la confiance soit réciproque avec le photographe et/ou le duo avec on travaille. Puis il faut savoir prendre du bon temps et savoir s'amuser tout en travaillant, pour que le résultat soit plaisant et le travail agréable.
  • Projet : si je peux progresser, ce serai super. Je voudrais pouvoir créer des vêtements et un style pour pouvoir partager avec des modèle; échanger les idées et discutions avec d'autre stylistes, modèles et photographes pour continuer a joindre l'utile à l'agréable et peut-être être connue plus tard et avoir des contrats.
  • Quels sont vos hobbies? : Ma fille,la nature, l'équitation, les animaux, voyager,musique et danse.
  • Le mot de la fin : je suis persévérante et veux apprendre et évoluer dans ce métier.
Sandra Gouders

Images: 0
Genre: Femme
Keywords / tags: modele photos debutante

Retourner vers Archives Interviews des modèles photos et vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message