2017 - Interview Modèle Photos de Charlène

Règles du forum
Interviews pour modèles photos.

Les questions de l'interview et les informations utiles pour y répondre

2017 - Interview Modèle Photos de Charlène

Messagepar Terraburg » 29 Jan 2017 23:51

Interview Modèle photos de Charlène
28/01/16
Image

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Je m'appelle Charlène , j'ai 21 ans et je suis de Bordeaux . Je suis modèle depuis maintenant 8 ans ( eh oui le temps passe vite ! :) )

• Comment vous est venues l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ? et pourquoi vouloir être modèle ?
    J'ai été contactée par un photographe à l'âge de 13 ans , après avoir pas mal hésité j'ai finis par me lancer !

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Oui il y a eu du changement ! ça n'a pas plus à beaucoup de monde ! pour certaines personnes la photos voulais dire être " un sac dos " . J'ai finis par ne plus en parler car j'ai vite remarqué que sa attirer la jalousie donc la méchanceté gratuite ... Mais heureusement qu'il me restait des amis qui trouvaient sa super et mon encouragés à continuer ! c'est dans ce genre de moment qu'on s’aperçoit qui sont vraiment ces amis ! /align]

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    [align=justify]Votre réponse

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    Votre réponse

Au sujet de l'activité proprement dite :

• C'est un métier exigeant : il faut être jolie et savoir présenter et se tenir devant caméras et appareils photos. Vous avez une ou plusieurs activités physiques pour vous entretenir ?
    Pas du tout ! je peux manger tous ce que je veux je ne grossis pas et puis il ne suffit pas d'être fine pour être belle ! il y a des modèles avec des formes qui sont magnifiques ! et il ne faut pas oublier que la plus belle des beauté reste celle de l’âme !

• comment vous sentez-vous devant l'objectif ?
    Votre réponse

• Etes-vous prêtes à vous transformer pour une photo ? Changer votre apparence, la couleur des cheveux.. ?
    Votre réponse

• Quelles sont vos projets à termes (Court, moyen et long terme) ?
    Votre réponse

• Est-ce que vous voudriez faire carrière comme modèle ou est-ce simplement parce que vous êtes jeune, jolie et que c'est temporaire ?
    Non , j'ai d'autres projets et ce n'est pas un métier qui est fait pour moi ! et Même si je le souhaiterai maintenant ce n'est plus possible car je suis enceinte de 4 mois :)

• Au sujet des photos
    • Alors, quels types de photos vous plaises le plus ?
      Les photos qui dégagent une émotions , qui raconte une "histoire " ... pour moi une photo c'est sa il ne suffit pas juste de montrer sa beauté

• Et pour quel genre posez-vous ?
      Je fait tous style de photos sauf nu

• Un lieu de prédilection?
      Votre réponse ici

• Une ou un photographe en particulier ?
      Votre réponse ici
  • Si vous deviez dire un mot de vous à un public, ce serait ?
    Votre réponse

• Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
    Votre réponse

Merci d'avoir répondu à notre interview
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Drapeau National:
TerraBurg
Genre: Non spécifié

Retourner vers Interviews des modèles photos et vidéos

• Articles en relation
    Réponses