2016 - Interview Fitness de Sophie Aprile

Règles du forum
L'interview Fitness de TerraburgVous pratiquez le Fitness, même depuis peu ? Vous aussi vous pouvez répondre à notre interview sur la pratique du Fitness
Le texte est disponible ici

2016 - Interview Fitness de Sophie Aprile

Messagepar Terraburg » 30 Mai 2016 10:58

Interview FitnessSophie Aprile
Mai
Image Image Image

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    ..Bonjour je m'appelle Sophie Aprile, je pratique le bikini fitness en amateur (catégorie masters) depuis 2 ans. Dans la vie de tout les jours Je suis médecin hospitalier (diabétologie et nutrition) et maman de 2 grandes filles. J'habite en France dans une région du sud l'Ardèche.

• pourquoi avoir choisi le Fitness comme activité ?
    En prenant de l'âge je me suis aperçue qu'il fallait faire de plus en plus d'efforts pour maintenir mon poids et que mon corps ne répondait plus aux différents régimes que j'avais l'habitude de pratiquer.
    Je connaissais une diététicienne championne de culturisme naturelle et qui m'a initiée à la musculation ; j'y ai pris goût ... J'admirais la force mentale de ces athlétes tant en ce qui concerne la diététique que l'effort physique... J'avais besoin de trouver une paix intérieure, je savais que ce sport m'y aiderait.

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)