2015 - Interview Fitness de Létitia PANNUNZIO

Règles du forum
L'interview Fitness de TerraburgVous pratiquez le Fitness, même depuis peu ? Vous aussi vous pouvez répondre à notre interview sur la pratique du Fitness
Le texte est disponible ici

2015 - Interview Fitness de Létitia PANNUNZIO

Messagepar Terraburg » 29 Déc 2015 18:31

Interview FitnessLétitia PANNUNZIO
Décembre 2015
Image

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    J'ai 35 ans, je suis graphiste PAO freelance en Seine et Marne. Je pratique le sport équestre, qui est ma première passion depuis que j'ai 13 ans. Aussi, j'ai toujours pratiqué du sport (danse, natation, fitness, footing...). Depuis 4 ans, je me suis mise à fond au fitness et, depuis 2 ans, de la pole dance.

• pourquoi avoir choisi le Fitness comme activité ?
    J'ai choisi le fitness parce que c'est une discipline complète. Il y a un panel d'exercices impressionnants qu'on peut faire soit en totale autonomie soit accompagné d'un coach. Depuis moins d'1 an, je suis coachée et j'apprécie.

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Non, il n'y a pas de jalousie, je dois être entourée de très bons amis qui me comprennent et m'encouragent dans ma démarche.
    Mon époux est plus sensible. En effet, il m'alerte lorsque je pousse trop loin ma motivation et que je dépasse les limites que je m'étais fixé.
    Je ne veux pas devenir un gros tas de muscles... Je souhaite un corps sculpté et esthétique.

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    Oui, je pense. Beaucoup sur la nourriture. Je regarde à 2 fois les composants des produits, je recherche le meilleur équilibre alimentaire pour ne pas saccager mes efforts physiques.