2015 - Interview Fitness de Marina Rossetti

Règles du forum
L'interview Fitness de TerraburgVous pratiquez le Fitness, même depuis peu ? Vous aussi vous pouvez répondre à notre interview sur la pratique du Fitness
Le texte est disponible ici

2015 - Interview Fitness de Marina Rossetti

Messagepar Terraburg » 06 Déc 2015 17:57

Interview FitnessMarina Rossetti
Décembre 2015
1771 1772 1773 1774

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Née le 16 novembre 1986 à Carpentras (84) dans le sud de la France je vis actuellement à Pernes les fontaines je suis peintre en bâtiment de métier, ancienne miss bikini fitness je souhaite progresser afin de monter de catégorie

• pourquoi avoir choisi le Fitness comme activité ?
    J'ai poussé la porte de la salle de sport pour la première fois un 4 juin 2014, le Gymstar club à Pernes les Fontaines, pour améliorer ma silhouette que je négligeais depuis trop longtemps et puis j'avais besoin d'évacuer la pression. Anciennement cavalière et contrainte d'abandonner cette passion il me fallait trouver une alternative sportive vu mon tempérament très vif et je me suis très vite investit dans le fitness mon coach a su me transmettre ce mode de vie au final je pense que c'est plus le fitness qui m'a choisit que l'inverse

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Oui bien-sûr pour ma famille c'est une bonne chose et ils trouvent que c'est une passion qui correspond parfaitement à mon caractère de battante. en revanche de nombreux amis n'ont tourné le dos pensant que je les dénigrais et me sentais supérieur à eux parce que je ne buvais, ni mangeais comme eux et puis les gens de mon village quand à eux pensent que je suis rentrée dans une secte !!!!

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?