2015 - Interview comédienne : Isabelle Virantin

Interviews pour les comédiennes et comédiens de théâtres, actrices et acteurs de cinéma, actrices et acteurs de clips vidéos.

Règles du forum
Interviews pour les comédiennes et comédiens de théâtres, actrices et acteurs de cinéma, actrices et acteurs de clips vidéos.

Les questions de l'interview et les informations utiles pour y répondre

2015 - Interview comédienne : Isabelle Virantin

Messagepar Terraburg » 15 Mai 2015 15:53

Interview ComédienneIsabelle Virantin
15/05/2015
1658

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Je m’appelle Isabelle Virantin. Je suis né et vie dans la région Bordelaise. Je suis comédienne de théâtre depuis une vingtaine d’Année, une vrai boulimique de la scène, une passionnée avant tout …

• Comment vous est venues l'idée d'être comédienne / comédien (actrice / acteur) ? Une personne connue ?
    Je pense être né avec … !! non !! non !!je suis certaine d’être né avec cette envie ce besoin de la scène..Petite fille je m’inventais beaucoup d’histoire dont j’avais toujours le premier rôle..Vers mes 11/12 ans j’ai commencé à faire du théâtre au collège…mais il à fallu attendre d’avoir 22 ans pour prendre des vrais courts arts dramatique et commencer dans des troupes amateurs . Aujourd’hui j’ai la satisfaction d’en faire mon métier.

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Pas en ma connaissance ...ou alors je m’en soucis guère...la jalousie l’hypocrisie dans le plus mauvais… bref pas d’intérêt à y prêter attention sinon en positif les personnes qui m’aiment qui m’apprécient… bien sûr qu’elles sont fière de ce que je fais…

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    Tout le monde évolue avec le temps, l’âge, les épreuves de la vie…Je pense avoir bien évolué dans une sagesse que je perfectionne chaque jours..

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    Oui celle de mon cœur … Je suis entière et donne beaucoup …des mauvaises personnes on en rencontre souvent …des manipulateurs mythomane …des profiteurs dans le spectacle il y en a bien plus que l’ on pourrait penser …mais avec l’ âge on se protège et on les reconnait vite…

• Quelles sont vos projets à termes (Court, moyen et long terme) ?
      Prochainement une tournée dans les îles Antillaises

• Est-ce que vous voudriez faire une carrière cette activité ?
      Quelle question !! Je ne pourrais envisager autre chose.. c’ est toute ma vie …celle que j’ ai choisie …une vrai passion.. Tant que ma santé me le permettra et que mon public me suivra ..c' est déjà pour moi une belle carrière..

Au sujet de l'activité proprement dite :
  • C'est un métier exigeant : il faut être jolie / joli et savoir présenter et se tenir devant caméras et appareils photos. Vous avez une ou plusieurs activités physiques pour vous entretenir ?
    Oui peut être… en ce qui me concerne je suis une épicurienne j’aime les bonnes choses …le sport c’est pas mon choix …mais je m’entretiens dans ma présentation…tenues.. maquillages…etc… après faut il être forcement jolie pour être une bonne comédienne ? hihihi non !! tout est dans le talent !!

• Un lieu de prédilection pour l'activité ? (Cinéma, théâtre; époques ....)
    Théâtre bien sûr …après cinéma je commence un peu …époques j’adore je suis aussi conteuse de fable pour les maisons de retraites et hôpitaux et là je suis en robe d’ époques

• Etes-vous prête à vous transformer pour un film / pièce / clip ? Changer votre apparence, la silhouette, , la couleur de vos cheveux.. ; ?
    Oh oui j’adore !! plus je suis différente dans un rôle plus je m’amuse !! Je rêve d’un grand rôle comme Marion Cotillard dans La Môme.

• Avant d'en finir avec ce métier : le Show-Business, c'est comment ?
    Euhh le quoi ? Non je rigole ..je côtoie pas trop.. je suis privilégiée sur ce point , enfin j' essaye le moins possible mais j' y suis forcé parfois ..sinon il y a des gens bien et d' autres moins..sa regarde un peu trop son nombril à mon gout ...

• Si vous deviez dire un mot de vous à un public, ce serait ?
    Continuez à me suivre !! je ne vous décevrez pas …car je vous aime !! sans vous je n’existerais pas..Merci d' être là !!

• Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
    Pas pour moi !! je ne suis pas une reine des réponses hihihi

Merci d'avoir répondu à notre interview
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Genre: Non spécifié

Retourner vers Nos interviews des comédiennes et comédiens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message