Vos romans ont besoin d'une chronique?

L'index des ouvrages contenus dans la Bibliothèque

Vos romans ont besoin d'une chronique?

Postby Marie Nel Chroniqueuse » 17 Mar 2015 16:32

Image

Bonjour ,

Vous cherchez une chroniqueuse pour promouvoir votre livre? Je suis à votre disposition !!

Je suis déjà chroniqueuse, j'ai d'ailleurs une page facebook où je poste tous mes avis, je vous laisse le lien pour vous donner une idée : https://www.facebook.com/lecturesdemarienel?fref=ts , vous y trouverez des découvertes personnelles, des avis fait avant parution du livre pour sa promotion, et aussi sur des livres que j'ai eu la chance de corriger, car je suis également correctrice !!

Je lis tout style de romans, je suis une livrophage, lol, je lis des nouvelles aussi...pour moi c'est une chance de découvrir un nouvel auteur...Je suis toujours objective dans mes avis, donc si je trouve qu'il y a trop de fautes d'orthographe ou de syntaxe, ou si mon avis est trop négatif, je préfère joindre l'auteur en privé pour lui signaler ce qui ne va pas, afin qu'il puisse apporter des améliorations à son ouvrage. Je ne suis pas là pour "casser" les auteurs mais les aider, c'est pour cela que vous pouvez avoir confiance en moi lorsque je poste un avis.

Je suis également chroniqueuse et correctrice pour le webzine Les Rebelles ! Si vous avez une question à me poser, n'hésiter pas à me contacter, je me tiens à votre disposition :)

Merci de m'avoir lue et à bientôt peut-être pour une lecture

Marie Nel
Marie Nel Chroniqueuse

Re: Vos romans ont besoin d'une chronique?

Postby Marie Nel Chroniqueuse » 19 Mar 2015 08:49

Bonjour Stéphanie,

Je serais enchantée de pouvoir lire et chroniquer votre roman, je viens d'en lire le résumé, il donne envie de le lire !
Pour cela, dois-je contacter moi-même votre éditeur ou est-ce vous qui le contacter?
Je reste à votre disposition et hâte de vous découvrir :)
Marie Nel
Marie Nel Chroniqueuse

Return to Les ouvrages