2015 - Interview de Natalya Brunolov

Index des Interviews des écrivaines et auteurs

Règles du forum
Index des Interviews des écrivaines et auteurs

Texte disponible ici

2015 - Interview de Natalya Brunolov

Messagepar Terraburg » 14 Mar 2015 15:31

Interview de Natalya Brunolov
14.03.2015
1612

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Je suis née en Alsace, mais j'ai passé le plus clair de mon temps en région Parisienne. Maintenant je suis dans le sud... Mon ancienne vie a été entièrement consacrée aux enfants, les miens et ceux des autres.

• Comment vous est venue l'idée d'être écrivaine / écrivain ?
    En fait, c'est mon mari qui me pousse à me lancer depuis des années. Mais comme je l'ai toujours soupçonné d'être amoureux et donc partial, j'ai résisté (hihihi) Maintenant je me sens assez confiante pour me lancer du haut du plongeoir...

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Non, pas de changement particulier. Mais ils sont fiers que j'ose enfin me lancer.

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    J'essaie d'être un peu plus organisée, structurée et de moins céder à la procrastination...

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    Pas encore...

• Quelles sont vos projets à termes (Court, moyen et long terme) ?
    Ecrire, Ecrire, Ecrire. Une nouvelle histoire érotique en cours, des poèmes et...

• Est-ce que vous voudriez faire une carrière de cette activité ?
    Demandez à une gourmande si elle aimerait une part de gâteau au chocolat :lol:

Au sujet de l'écriture proprement dite :
  • Que signifie être auteur pour vous ?
    >> Il s'agit de créer des liens entre les gens grâce aux mots, un fil qui conduira des personnes à rêver, imaginer, se projeter et se questionner... <<

• Dans quelles circonstances vient l'inspiration ?
    J'ai un cerveau qui fonctionne à plein régime, cela peut me prendre n'importe quand, même quand je dors. Malheureusement, si je n'ai pas mon ordinateur ou de quoi écrire prés de moi, je peux passer très vite à une autre idée...

• Un lieu de prédilection pour écrire ?
    Tout endroit où je peux me pelotonner dans une couverture, avec musique ou télévision en bruit de fond.

• Lisez-vous vous-même ou évitez-vous de lire afin de ne pas vous inspirer d'autres auteurs ?
    Lire est toute ma vie, j'ai besoin de lire tout ce qui me tombe sous la main.

• A t'on besoin, pour le début de l’histoire de faits réels même si c'est une fiction ?
    Personnellement non, je n'ai pas ce besoin.

• Que vous apporte l’écriture ?
    La même chose que la lecture, l'impression d'être ailleurs...

• Parmis vos écrits, le texte que vous préférez
    Un texte rédigé pour un site de nouvelles érotiques que j'avais créé il y a une dizaine d'années, malheureusement un crash de disque dur m'a fait perdre tous mes écrits de l'époque :( Je n'ai toujours pas fait mon deuil de ce texte en particulier...

• Aimeriez-vous que vos livres soient adaptés au cinéma ou à la télévision ?
    Il vaudrait mieux que l'actrice soit en forme alors...

• Si vous deviez dire un mot ('dire un mot' est une expression belge, c'est dire quelque chose, pas un seul mot) de vous à un public, ce serait ?
    Une seule vie c'est trop peu, ayez-en plusieurs...

• Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
    Avez-vous garder votre âme d'enfant ?

Merci d'avoir répondu à notre interview
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Genre: Non spécifié

Retourner vers Les interviews des écrivaines et écrivains

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message