2015 - Interview Modèle photos de Diaphane

Règles du forum
Interviews pour modèles photos.

Les questions de l'interview et les informations utiles pour y répondre

2015 - Interview Modèle photos de Diaphane

Messagepar Terraburg » 08 Fév 2015 15:20

Interview Modèle photos de Diaphane
08/02/14
1568

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Bonjour, je suis Diaphane, je suis modèle photo depuis 2011, je réside maintenant en région parisienne, dans les Yvelines.

• Comment vous est venues l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ?

J'ai toujours aimé la photo, depuis l'enfance. J'ai emprunté l'appareil photo argentique de mon père, et j'ai appris les premiers rudiments en tant que photographe en herbe, la passion est restée.
    Ensuite, c'est grâce à mon copain qui est photographe amateur, dont j'étais le modèle, qui m'a fait débuter dans ce domaine. Après cela, j'ai rencontré d'autres photographes avec qui j'ai collaboré, et la machine s'est mise en route.

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Non pas vraiment, j'ai toujours été très créative (dessin, peinture, bande dessinée), donc cela a été juste une activité en plus. Mon entourage est bienveillant vis à vis de cela. Je n'ai pas eu de retours négatifs.

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    Je dirais que mon activité de modèle représente des facettes de ma personnalité, mais Diaphane reste quelqu'un d'autre. C'est un peu schizophrène vu comme ça, mais c'est assez vrai. La photo m'a permise d'être un peu plus extravertie, d'avoir peut-être plus de confiance en moi. J'ai aussi rencontré des personnes fabuleuses devenues des amis proches qui m'ont fait évoluer rapidement.

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?