2015 - Interview de Valerie Monier

Règles du forum
L'interview Fitness de TerraburgVous pratiquez le Fitness, même depuis peu ? Vous aussi vous pouvez répondre à notre interview sur la pratique du Fitness
Le texte est disponible ici

2015 - Interview de Valerie Monier

Messagepar Terraburg » 07 Fév 2015 16:52

Interview de Valerie Monier
Février 2015
1566

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    je m appelle Valérie j ai 43 ans , j'ai 3 enfants et j habite Marseille.
    Je pratique le fitness depuis l'age de 20 ans et j'enseigne depuis 15 ans. :bierher: Passionnée par ce sport j(ai commence par la compétition en marathon et aussi en fitness step; Puis je me suis posée dans une salle et durant 8 ans j(ai donne des cours j ai coaché des personnes en demande. Depuis quelques années aussi je me propose au tutorat car mon métier est tellement passionnant que j'aime transmettre ce que je fais. cette année à l aube de la 2ème partie de ma vie,j'ai décidé de me mettre à la compétition de body et depuis Septembre je me prépare;
    Voila les amis du fitness je suis heureuse de faire partie de cette famille
    FRANCE
  • pourquoi avoir choisi le Fitness comme activité ?
    il ya 20 ans j ai découvert le fitness via Eurosport par les compétitions j 'ai de suite adhérer à cette discipline qui allie cardio et force

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Votre oui énormément les gens deviennent jaloux quant ton corps change c est dommage; le regard des gens n 'est plus le même pourtant on reste soi

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    Non, j'ai toujours fait du sport; le seul truc qui a changé c est que j ai toujours un regard professionnel et déformé, c'est embêtant car cela passe comme critique alors que pas du tout,

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?