2015 - Interview de Valerie Monier

Règles du forum
L'interview Fitness de TerraburgVous pratiquez le Fitness, même depuis peu ? Vous aussi vous pouvez répondre à notre interview sur la pratique du Fitness
Le texte est disponible ici

2015 - Interview de Valerie Monier

Messagepar Terraburg » 07 Fév 2015 16:52

Interview de Valerie Monier
Février 2015
1566

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    je m appelle Valérie j ai 43 ans , j'ai 3 enfants et j habite Marseille.
    Je pratique le fitness depuis l'age de 20 ans et j'enseigne depuis 15 ans. :bierher: Passionnée par ce sport j(ai commence par la compétition en marathon et aussi en fitness step; Puis je me suis posée dans une salle et durant 8 ans j(ai donne des cours j ai coaché des personnes en demande. Depuis quelques années aussi je me propose au tutorat car mon métier est tellement passionnant que j'aime transmettre ce que je fais. cette année à l aube de la 2ème partie de ma vie,j'ai décidé de me mettre à la compétition de body et depuis Septembre je me prépare;
    Voila les amis du fitness je suis heureuse de faire partie de cette famille
    FRANCE
  • pourquoi avoir choisi le Fitness comme activité ?
    il ya 20 ans j ai découvert le fitness via Eurosport par les compétitions j 'ai de suite adhérer à cette discipline qui allie cardio et force

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Votre oui énormément les gens deviennent jaloux quant ton corps change c est dommage; le regard des gens n 'est plus le même pourtant on reste soi

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    Non, j'ai toujours fait du sport; le seul truc qui a changé c est que j ai toujours un regard professionnel et déformé, c'est embêtant car cela passe comme critique alors que pas du tout,

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    ah oui, ce milieu est rempli d'escrocs et de gens imbues de leur personne qui n'hésitent pas à te considérer comme de la merde. Il faut être très fort mentalement;

• Quelles sont vos projets à termes ?
      compétition et ouverture d'un centre.

• Est-ce que tu voudrais faire carrière dans le monde du Fitness ?
      oui et décrocher des sponsors

Au sujet du Fitness proprement dit :

• C'est exigeant : Il faut un sacré mental, non ?
    oui je l ai dit plus haut... et aussi un mental pour ne pas craquer sur la bouffe hihi

• C'est exigeant : est-ce que la pratique révèle des points forts et/ou des points faibles ?
    oui comme tous les sports

• Comment parvenez-vous à combiner la préparation sportive à votre vie professionnelle, familiale ? Est-ce difficile pour vous ?
    Je travaille dans le milieu c est pratique déjà..le plus dur c est la préparation de la diète et la planification des trainings

• Alimentation - L'activité physique et une bonne santé exige une alimentation saine. Quelle est votre alimentation quotidienne ?
    Je mange beaucoup de protéines très peu de glucides et je fais 6 repas par jour.
    oui
  • Avez-vous la possibilité de vous appuyer sur des modèles pour vous aider a percer dans ce milieu
    Non je prends partout

• Vous poursuivez un but en particulier ?
    Non

• Un lieu de prédilection ? (Salle de Fitness Unetelle, ....
    fitnessaltitude

• Si tu devais dire un mot de toi à un futur sponsor ou employeur (ou un public), ce serait ?
    vous ne serez pas déçu de me connaître.

• Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
    Comment envisagez vous votre vie après le fitness ?

Merci d'avoir répondu à notre interview
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Genre: Non spécifié

Retourner vers Nos Interviews Fitness

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message