2015 - Interview Modèle photos de Melissa Peiffer

Règles du forum
Interviews pour modèles photos.

Les questions de l'interview et les informations utiles pour y répondre

2015 - Interview Modèle photos de Melissa Peiffer

Messagepar Terraburg » 12 Jan 2015 12:20

Interview Modèle photos de Melissa Peiffer
Janvier 2015
1723
Crédit photo : M.V.Photography

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Je m’appelle Mélissa, modèle photos de 24 ans, petite, pulpeuse, sociale et dynamique et spontanée.
    Je viens de Cerfontaine, un petit village près des Barrages de l'eau d'heure, en Belgique.
    Je suis tombée dans la photo réellement en 2009.
    Mais j'ai toujours aimée se domaine, mon papa a fait les beau art en photographie et j'ai toujours été bercée dans le monde de l'image

• Comment vous est venues l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ?
    A vrai dire, je n'avais pas l’intention d'être modèle a la base.
    On ma proposer une fois de faire un shooting et j'ai adorée.
    Au fur et a mesure des séances photos, je me suis affirmée et j'y ai pris goût car se n'est ps juste des photos c'est une aventure humaine.
    C'est un partage d'une passion commune, un œil artistique et pas perverse.
    Les modèles qui on bercer mon enfance sont Claudia Schiffer, Kate Moss, mais j'aime aussi les photos d’Angelina jolie elle on du caractère e c'est se que je recherche en photographie.

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Haha ha oui ça a beaucoup changé.
    Les gens sont plus sympathique, je les trouve plus respectueux.
    c'est sur il y a de la jalousie, c'est comme dans tout, mais en générale ils apprécient mes images.

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    e pense ne pas avoir changée, je suis quelqu'un de simple et apprécie les petites choses de la vie. J'ai quand même pris confiance en moi et assume parfaitement ce que je fais. A vrai dire je vie ma passion a fond et tant pis si ça déplais a certaines personnes mais je vie mes rêves avant tout

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    Je n'ais jamais eu de souci a se niveau la, les photographe qu'il soient pro ou amateur sont très professionnels.
    Mise a par une personne une fois qui pensais a plus dans mes début, je lui ai toute suite fait comprendre que ça ne me plaisais pas.

Au sujet de l'activité proprement dite :

• C'est un métier exigeant : il faut être jolie et savoir présenter et se tenir devant caméras et appareils photos. Vous avez une ou plusieurs activités physiques pour vous entretenir ?
    Je ne pratique aucune activité physique mais je fais des étirement de souplesse.
    Je fais attentions a se que je mange " recette miracle un petit creux un bocal de cornichon Haha"
    Poser n'est pas choses facile comme pourrais en croire certaines personne.
    Il faut se cambrer, jouer avec les hanche rentrer le ventre ne plus respirer tout ça en transmettant l'émotion le plus naturelle possible alors qu'en réalité tu a mal partout

• comment vous sentez-vous devant l'objectif ?
    Je suis tout a fais a l aise c'est comme si c'était naturelle chez moi.
    Je sais pas pourquoi, ni comment mais je me sens bien, car je sais que plus tu donne de ta personne et plus le résultat des images est magnifiques.

• Etes-vous prêtes à vous transformer pour une photo ? Changer votre apparence, la couleur des cheveux.. ?
    Je ne sais pas je ne me suis pas posé la question, mais une chose est sur je suis mieux avec les cheveux long

• Quelles sont vos projets à termes (Court, moyen et long terme) ?
    Je n'ai pas vraiment de projets personnels pour le moment mais je travail régulièrement sur pas mal de projets pour plusieurs photographes, j'ai récemment travaillé pour le projet History de Mimsy ou encore pour une série sur les derrières féminin en argentique de Maxence Vanecht…
    En revanche, j'aimerai élargir mon réseau de contact et éventuellement pouvoir travailler à l'étranger, en France notamment

• Est-ce que vous voudriez faire carrière comme modèle ou est-ce simplement parce que vous êtes jeune, jolie et que c'est temporaire ?
    Si je pouvais j'aimerais réellement vivre cette chance. Car tout modèle amateur je pense aspire un jour a y arriver

• Au sujet des photos
    • Alors, quels types de photos vous plaises le plus ?
      Les photos qui me plaise les plus c'est dans le domaine de l'intimiste, le glamour, le sensuelle mais qui décline toute vulgarité
      Je trouve que ses image mettent la femme en valeur " le corps et courbe de la femme c'est beau".

• Et pour quel genre posez-vous ?
      Je n'ais pas de préférence du moment que ca ne sois pas de l'érotique pure et dure ou le charme de l'interdit est rompu; pour moi une photographie ne dois pas tout dévoiler mais laisser libre expression a quiconque de s'imaginer.

• Un lieu de prédilection?
      Paris la ville de la mode, de l'artistique!!!!!!! Love

• Une ou un photographe en particulier ?
      beaucoup trop !!!!!!!! J'adore le glamour, l'intimiste le sensuelle beaucoup de photographe se tourne vers ses images pas possible pour moi de citer des noms
  • Si vous deviez dire un mot de vous à un public, ce serait ?
    Je suis comme tout le monde, je suis quelqu'un de simple
    je dirais également Merci de me suivre et de me soutenir ça me touche vraiment

• Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
    non je pense que cette interview est assez complète

Merci d'avoir répondu à notre interview
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Drapeau National:
TerraBurg
Genre: Non spécifié

Retourner vers Interviews des modèles photos et vidéos

• Articles en relation
    Réponses