2015 - Interview de Lucienne Moreau, comédienne

Interviews pour les comédiennes et comédiens de théâtres, actrices et acteurs de cinéma, actrices et acteurs de clips vidéos.

Règles du forum
Interviews pour les comédiennes et comédiens de théâtres, actrices et acteurs de cinéma, actrices et acteurs de clips vidéos.

Les questions de l'interview et les informations utiles pour y répondre

2015 - Interview de Lucienne Moreau, comédienne

Messagepar Terraburg » 12 Jan 2015 03:38

Interview de Lucienne Moreau
11 Janvier 2015
1540
Credit photo : Denis Tribhou

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Je viens de Renazé, juste à côté de Laval . J’ai passé toute ma vie du coté du peuple laborieux et modeste. Maintenant, je suis populaire, mais mon cœur n’a pas changé. Travailleuse à la ferme de mes parents, puis tenancière de commerce et de bar, et surveillante de nuit dans un hôpital. (Ce qui m’a bien servi pour ma carrière de comédienne. (J’ai vu de ces personnages !!!) Et maintenant je fait des pubs pour L’Oréal, Adopteunmec, Le Ministère des Finances, je suis la doyenne de l’émission Fort Boyard, J’ai fait la bise à Ardisson quand il m’a invité à Salut les Terriens, Bref, que du bonheur !

• Comment vous est venues l'idée d'être comédienne / comédien (actrice / acteur) ? Une personne connue ?
    J’en avais aucune idée ! Le truc m’est tombé dessus, sous la forme d’une petite annonce dans un journal gratuit. « Nous cherchons des personnes désireuses d’être renommées ! » Bien sûr, j’ai foncé .

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Je suis reconnue partout et j’adore ça ! C’est comme un conte de fée !

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    Non, je suis toujours la même, je me suis juste habituée à ce qu’on me demande des autographes et des photos dans la rue.

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    On m’a renversé par surprise un grand seau d’eau froide pendant un pub de « Car Wash » ! Il va falloir que j’apprenne l’anglais ! LOL

• Quelles sont vos projets à termes (Court, moyen et long terme) ?
    • J’ai pas mal de projets, mais je ne peux pas en parler pour le moment. A suivre !

• Est-ce que vous voudriez faire une carrière cette activité ?
      C’est déjà fait !

Au sujet de l'activité proprement dite :
    • C'est un métier exigeant : il faut être jolie / joli et savoir présenter et se tenir devant caméras et appareils photos. Vous avez une ou plusieurs activités physiques pour vous entretenir ?
      L’aqua-gym. Et aussi une faiblesse : Les Chocolats Mon Chéri. C’est mon carburant.

• Un lieu de prédilection pour l'activité ? (Cinéma, théâtre; époques ....)
      Non, je suis à l’aise partout.

• Etes-vous prête à vous transformer pour un film / pièce / clip ? Changer votre apparence, la silhouette, , la couleur de vos cheveux.. ; ?
      Je suis prête à presque tout, mais surtout pas touche à mes cheveux ! C’est ma marque de fabrique.

• Avant d'en finir avec ce métier : le Show-Business, c'est comment ?
      Je me sens préservée, mais je pense avoir de la chance. C’est souvent un monde impitoyable, et si on ne fait pas attention, ça peut faire beaucoup de dégâts !

• Si vous deviez dire un mot de vous à un public, ce serait ?
      merci, merci, et encore merci, et a très bientôt

• Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
      C’est comment le monde du Show business ?
      Je me sens préservée, mais je pense avoir de la chance. C’est souvent un monde impitoyable, et si on ne fait pas attention, ça peut faire beaucoup de dégâts !

Merci d'avoir répondu à notre interview
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Genre: Non spécifié

Retourner vers Nos interviews des comédiennes et comédiens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message