Janvier 2015
Vous même :
- Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....Angélique Bargeot-Said, je suis née à Paris le 2 Août 1984, je vis dans le sud-est de la France depuis 2011 et j'ai vécu
un an en Allemagne.
J'aime la nature, les animaux : j'ai un chien, un poney et un cheval, la culture : musique, littérature, peinture et le sport : je pratique l'équitation et joue au tennis et les voyages. Je travaille en tant qu'ingénieur. - Comment vous est venue l'idée d'être écrivaine / écrivain ? Honnêtement je ne sais pas, l'impression que cela m'est venu naturellement.
- Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)Non, pas spécialement, ils me lisent et me donnent leur impression.
- Et votre propre comportement a évolué, changé ?Plus tendance à noter ce que je pense, ce que je ressens et peut être plus attentive à ce qui m'entoure aussi bien
aux situations, aux paysage qu'aux personnes. - Une mauvaise expérience dans ce domaine ?Aucune pour le moment.
- Quelles sont vos projets à termes (Court, moyen et long terme) ?Continuer à écrire.
Promouvoir davantage mon blog et ma page facebook
Faire publier mes poèmes et citations - Est-ce que vous voudriez faire une carrière cette activité ?Le vouloir non, le souhaiter oui.
Au sujet de l'écriture proprement dite :
- Dans quelles circonstances vient l'inspiration ?Toute occasion est bonne pour écrire, il faut juste être disposé à la saisir.
- Un lieu de prédilection pour écrire ?Tout lieu est bon pour écrire quand je suis inspirée.
- A t'on besoin, pour le début de l’histoire de faits réels même si c'est une fiction ?Pour ma part toute fiction s'inspire de l'histoire de faits réels, ces derniers seront justes remodelés.
- Que vous apporte l’écriture ?Le plaisir de partager, la possibilité de mettre des mots sur des maux.
- Si vous deviez dire un mot de vous à un public, ce serait ?Merci.
Merci de me lire, de donner votre avis. - Selon vous, une question devrait être ajoutée ?Aucune l'interview est complèt.
Merci d'avoir répondu à notre interview