2014 - Interview de Izabella Maya, comédienne

Interviews pour les comédiennes et comédiens de théâtres, actrices et acteurs de cinéma, actrices et acteurs de clips vidéos.

Règles du forum
Interviews pour les comédiennes et comédiens de théâtres, actrices et acteurs de cinéma, actrices et acteurs de clips vidéos.

Les questions de l'interview et les informations utiles pour y répondre

2014 - Interview de Izabella Maya, comédienne

Messagepar Terraburg » 12 Nov 2014 10:58

Interview de Izabella Maya
Comédienne

Novembre 2014
1490 1492 1493

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Je m’appelle Izabella Maya. Izabella, parce que mon père aimait beaucoup une actrice qui portait ce prénom, Isabella Rossellini. Je suis actrice et professeur d’art dramatique à Paris et en Tanzanie. Je suis basée à Paris..

• Comment vous est venues l'idée d'être comédienne : comédien (actrice / acteur) ? Une personne connue ?
    Après mes études, je faisais une carrière très classique jusqu’au jour où mes amis, convaincus avant moi que c’était ma voie, m’ont offert un stage dans une école d’art dramatique à Paris pour mon anniversaire. Ce fut une révélation.

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Non je ne pense pas. En tout cas si c’est le cas, ils cachent bien leur jeu ! Plus sérieusement non.

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    J’étais déjà une diva, je suis pire maintenant! Non je plaisante. Plus sérieusement, faire un métier d’une passion, c’est un peu plus de bonheur tous les jours de la vie. Mais je ne pense pas avoir changé. Enfin j’espère! Demandez plutôt à mes proches.
    Ce métier m’a beaucoup aidé à avoir un peu plus confiance en moi et à pouvoir maitriser mes émotions. Ce qui est surtout magique, c’est que j’apprends chaque jour et ça n’a pas de prix ça.

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    Comme dans n’importe quel domaine, bien sûr. Mais je préfère garder les meilleures expériences. C’est quand même plus intéressant non?

• Quelles sont vos projets à termes (Court, moyen et long terme) ?
      Continuer à jouer et à enseigner bien sûr, mais aussi l’écriture, la réalisation et la mise en scène. J’envisage de monter mon propre spectacle dans les prochains mois, et peut-être un long métrage d’ici un an ou deux.

• Est-ce que vous voudriez faire une carrière cette activité ?
      Oui. Mille fois oui. C’est une activité très exigeante. Seules les personnes qui ont beaucoup de volonté y parviennent.

Au sujet de l'activité proprement dite :
  • C'est un métier exigeant : il faut être jolie / joli et savoir présenter et se tenir devant caméras et appareils photos. Tu as une ou plusieurs activités physiques pour t'entretenir ?
    Il faut surtout travailler, travailler et travailler. C’est le plus important. Autrement j’avoue que je ne suis pas une grande sportive mais je me soigne et je vais me mettre un jour au sport… Mais pour l’instant, la seule activité sportive que je pratique, c’est de courir après le bus ou le métro en talons pour les rattraper.

• Un lieu de prédilection pour l'activité ? (Cinéma, théâtre; époques ....)
    Dans un théâtre, sûrement. Le contact du public est irremplaçable.

• Est-tu prête à te transformer pour un film / pièce / clip ? Changer ton apparence, la couleur de tes cheveux.. ?
    Oui sans hésiter. C’est aussi ça la vie d’un acteur.

• Dans quelles circonstances vient l'inspiration ?
    L’inspiration ne se commande pas, elle peut surgir à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Cela nécessite une attention permanente à son ressenti et aussi beaucoup de travail.

• Si vous deviez dire un mot de vous à un public, ce serait ?
    Supercalifragilisticexpialidocious. Sinon je leur dirais tout simplement MERCI pour tout, pour leur soutien et leurs gentils messages qui me comblent de joie au quotidien.

• Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
    Oui mais je suis certaine que nous aurons d’autres occasions de nous parler… D’ici là vous pouvez me suivre sur ma page https://www.facebook.com/izabellamayaFans?ref=hl

Merci d'avoir répondu à notre interview
    Ce fût un plaisir. Merci à vous.

Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Genre: Non spécifié

Retourner vers Nos interviews des comédiennes et comédiens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message