2014 - Interview de Izabella Maya, comédienne

Interviews pour les comédiennes et comédiens de théâtres, actrices et acteurs de cinéma, actrices et acteurs de clips vidéos.

Règles du forum
Interviews pour les comédiennes et comédiens de théâtres, actrices et acteurs de cinéma, actrices et acteurs de clips vidéos.

Les questions de l'interview et les informations utiles pour y répondre

2014 - Interview de Izabella Maya, comédienne

Messagepar Terraburg » 12 Nov 2014 10:58

Interview de Izabella Maya
Comédienne

Novembre 2014
1490 1492 1493

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Je m’appelle Izabella Maya. Izabella, parce que mon père aimait beaucoup une actrice qui portait ce prénom, Isabella Rossellini. Je suis actrice et professeur d’art dramatique à Paris et en Tanzanie. Je suis basée à Paris..

• Comment vous est venues l'idée d'être comédienne : comédien (actrice / acteur) ? Une personne connue ?
    Après mes études, je faisais une carrière très classique jusqu’au jour où mes amis, convaincus avant moi que c’était ma voie, m’ont offert un stage dans une école d’art dramatique à Paris pour mon anniversaire. Ce fut une révélation.

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Non je ne pense pas. En tout cas si c’est le cas, ils cachent bien leur jeu ! Plus sérieusement non.

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    J’étais déjà une diva, je suis pire maintenant! Non je plaisante. Plus sérieusement, faire un métier d’une passion, c’est un peu plus de bonheur tous les jours de la vie. Mais je ne pense pas avoir changé. Enfin j’espère! Demandez plutôt à mes proches.
    Ce métier m’a beaucoup aidé à avoir un peu plus confiance en moi et à pouvoir maitriser mes émotions. Ce qui est surtout magique, c’est que j’apprends chaque jour et ça n’a pas de prix ça.