2014 - Interview modèle photos de Fany Debrux

Règles du forum
Interviews pour modèles photos.

Les questions de l'interview et les informations utiles pour y répondre

2014 - Interview modèle photos de Fany Debrux

Messagepar Terraburg » 21 Oct 2014 14:32

Interview de Fany Debrux
21/10/2014
1466 1470 1467 1468 1464

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Fany, je suis de 1993. Je viens de Gerpinnes (Entre Namur & Charleroi) J'ai étudié la comptabilité en secondaire et de là je suis partie vers le secteur de l'événementiel pendant 2 ans sur Bruxelles et Anvers pour ensuite me lancer indépendante avec ma propre agence d'hôtesses - modèles - photographes ajoutant à celle-ci une partie d'organisation d'événements photographiques dans des lieux inédits et inabordables seuls.

• Comment vous est venues l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ?
    Un ami très proche étant photographe, s'ennuyait un jour d'hiver il y a 2 ans, je me suis dit "why not" et c'est de là que tout est parti, shooting sur shooting pour ensuite commencer à savoir poser seule devant plus de 10 photographes lors de journée workshop.

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Mon entourage oui et non.. La jalousie peut être, les rumeurs, mais cela me passe bien au dessus ! Il y a les ami(e)s qui souhaitent faire la même chose , et souvent je les aide pour y arriver car je ne suis pas une personne égoïste.
    Ensuite il y a les "faux ami(e)s" celle qui critiquent et jugent assez mal sans connaitre réellement la personne. Et pour finir avec les "mec en chien" désolée du terme, je suppose que vous n'avez pas besoin de plus d'explications sur ceux-ci ^^

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?