2014 - Interview Fitness de Mireille Schott

Règles du forum
L'interview Fitness de TerraburgVous pratiquez le Fitness, même depuis peu ? Vous aussi vous pouvez répondre à notre interview sur la pratique du Fitness
Le texte est disponible ici

2014 - Interview Fitness de Mireille Schott

Messagepar Terraburg » 03 Sep 2014 22:49

Interview Fitness de Mireille Schott
Septembre 2014
1448

1. Parle-nous un peu de toi, ta bio de manière succincte
    J'ai 41 ans, 2 enfants, j'ai franchi les portes de la salle de musculation la première fois a l'age de 20 ans, mon ex mari passionné de ce sport m'a alors transmis tout son savoir et son expérience.Très complexée par mon physique menu, je voulais a tout prix sculpté mon corps, je voulais un dos taillé en "v" de jolies épaules et des biceps musclés!

2. pourquoi avoir choisi le Fitness comme activité ?
    Le fitness est pour moi le sport qui permet de modeler et sculpter son corps a sa façon, la motivation est d'autant plus forte lorsque l'on voit les muscles se dessiner .

3. Le fitness, pour la silhouette ? la santé en général ou plus (concours) ?
    Le fitness fait parti de mon quotidien, c'est une hygiène de vie, pour la silhouette, mais il m'a également permis d'avoir confiance en moi, a aimer mon corps qui se transformait jour après jour...
    Pour la santé aussi, c'est un bien-être , une bonne thérapie, et lorsqu'on se sent bien, on ne peux être qu'en bonne santé!
    Les concours, oui, pour l'ambiance, cette adrénaline lorsqu'on est sur scène et fière de pouvoir montrer le travail qu'on a effectuer!

4. Est-ce que cette orientation dans ta vie a changé le comportement dans ton entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de ta personne, ou de la jalousie)
    Mon entourage très proche me soutient , leur comportement n'a pas changée. Pour les autres, bien sur certaines femmes m'admirent d'autres me jalouse...Mais peu importe je ne prête plus attention aux regards malsains et jaloux des autres, je le fais pour moi. Je pense que le fitness est a la portée de tout le monde et la critique est facile. Incompréhension ou pas ? je laisse parler :)

5. Le Fitness en question :
    • C'est exigeant : Il faut un sacré mental, non ?
      Oui c'est exigeant, il faut de la motivation, de la force, de la volonté pour y arriver. De la patience aussi, du temps mais surtout aimer cette discipline et la pratiquer régulièrement.

• C'est exigeant : est-ce que la pratique révèle des points forts et/ou des points faibles ?
      Oui et nous avons tous des points faibles et des points forts, le but est de faire de nos points faibles des points fort ...

• Comment parvenez-vous à combiner la préparation sportive à votre vie professionnelle, familiale ? Est-ce difficile pour vous ?
      Non ce n'est pas difficile pour moi, je me donne les moyens et pour moi c'est une évidence "je me prends le temps", malgré le travail, les enfants, la maison... une façon de me vider la tète et de penser a moi ,rien qu'a moi.

• Alimentation - L'activité physique et une bonne santé exige une alimentation saine. Quelle est ton alimentation quotidienne ?
      [Mon alimentation quotidienne se compose de plusieurs repas par jour, essentiellement des légumes, du poisson, de la viande blanche. Très peu de féculents mais beaucoup de protéines.Je fais attention a mon alimentation toute l'année mais je m'accorde tout de même des écarts le week end.

• A-tu la possibilité de t'appuyer sur des modèles pour t'aider a percer dans ce milieu
      Oui Monica Brant et Corie Everson sont des modèles pour moi. Et j'ai la chance d'avoir les bons conseils de Sandrine Mena ex championne du monde en fitness.
  6. Quelle est ton ambition à termes ? (Court, moyen et longs termes)
    Mon ambition a court ou long terme est de refaire de la compétition dès 2015.

7. tu poursuis un but en particulier ?
    Mon but aujourd'hui est de pouvoir transmettre ma passion et aider les personnes qui pourraient en avoir envie et besoin.

8. Si tu devais dire un mot de toi à un futur sponsor ou employeur, ce serait ?
    Je suis une battante , motivée, faites moi confiance ..

9. Selon toi, une question devrait être ajoutée ?
    Votre réponse
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Drapeau National:
TerraBurg
Genre: Non spécifié

Retourner vers Nos Interviews Fitness

• Articles en relation
    Réponses
    Vus