2014 - Interview modèle photos de Barbara

2014 - Interview modèle photos de Barbara

Messagepar Terraburg » 29 Aoû 2014 21:20

Interview Modèle photos de Barbara
29/08/2014
1434

• Parle-nous un peu de toi, ta bio de manière succincte
    Je m'appelle Nathalie (ma vie familiale est protégée) et 2ème prénom Barbara pour un public, 45 ans. En 2001, avant de demander la permission à mon ex mari il m'a accordé à condition des photos limités. J'ai fait un premier shooting photo durant 1 an.. Après 1 an, il m'a ordonné d'arrêter mon rôle modèle. Plus tard, j'ai décidé de divorcer car je n'ai pas pu supporter m'opprimer par mon ex mari et ma mère qui m'ont toujours influencé négatif. Et j'ai repris mon rôle modèle mais pas forcément seulement modèle.

• Comment t’es venue l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ?
    Déjà à l'âge de 5 ou 6 ans j'ai adoré poser devant l'objectif avec ma mère qui m'a conseillée pour prendre les bonnes positions mais en restant naturelle. J'ai demandé de m'inscrire au mannequinat à ma mère, elle m'a répondu impossible et comment communiquer !
    il y a 2 ans, septembre 2012, je suis retenue ma candidature pour participer au défilé de mode du monde par Galeries Lafayette, et je suis hyper contente. Suivante je n'ai pas hésité de m'inscrire au concours Madame France catégorie 40-55 ans. J'ai été élue 2ème dauphine Madame France. De nouveau élue Madame France 2014, toutes catégories 40-55 ans, je suis seule sourde parmi les entendantes. Je continue à acquérir une belle expérience enrichie, mes voeux pour devenir la comédienne sourde, mannequin célèbre, l'émission pub avec ou sans paroles etc....

• Est-ce que cette orientation dans ta vie a changé le comportement dans ton entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de ta personne, ou de la jalousie)
    C'est sûr la grande jalousie de moi, parfois me critique : t'es malade vu ton âge pour poser totalement vulgaire !!!
    C'est ce que je veux ma vie heureuse.

• Et ton propre comportement a évolué, changé ?
    la moralité française de la minorité des sourds est dure et un peu enfermé. J'ai l'esprit ouvert grâce à la culture des entendants plus loin et j'ai pris plus confiance en moi.

• Une mauvaise expérience de dans ce domaine ?
    Aucune idée

• C'est un métier exigeant : il faut être jolie et savoir présenter et se tenir devant caméras et appareils photos. Tu as une ou plusieurs activités physiques pour t'entretenir ?
    Non pas exigeant ! J'ai pratiqué régulièrement du sport : zumba, fitness, course à pied, raggae, piscine, roller, squash..... beaucoup ! Je fais attention à ma ligne pour toujours, me sentir à l'aise de ma peau.

• Au sujet des photos
    • Alors, quels types de photos te plaisent plus ?
      J'aime beaucoup collaborer et investir les idées originales, extraordinaires, frappantes, choquantes, ingénieuses... et travailler à voir une profondeur de champ parfaitement jaugée, être devant une photo techniquement nickel

• Et pour quel genre pose-tu ?
      Différentes thèmes toutes ce que je peux sauf érotique !
  • Quelle est ton ambition à termes (Court, moyen et long terme) ?
      Je souhaite vivement me retenir une candidature par terminer pour devenir une égérie sourde de la France comme L'Oréal, Louis Vuitton, etc... tout tout !!!

• Est-ce que tu voudrais faire carrière comme modèle ou est-ce simplement parce que tu es jeune, jolie et que c'est temporaire ?
      Oui tout comédienne, figurante pub, mannequin, égérie, participation à l'émission (Fort Boyard, Koh Lanta, Pékin Express.... tout tout)

• Vise-tu une carrière d’actrice ?
      Non, pas du tout... On me propose de faire un tournage, je suis partante et j'essayerai postive car je fais confiance en moi 100% et je suis capable de tout.
  • Si tu devais dire un mot de toi à un futur sponsor ou employeur, ce serait ?
    Je ne vois pas l'avenir car je suis au chômage. Aucune idée

• Selon toi, une question devrait être ajoutée ?
    Je me bats au quotidien pour faire tomber les barrières et je fais des vœux pour que les entendants fassent des efforts pour comprendre les sourds, les intégrer et aussi découvrir la Langue des Signes française (L S F )
    et devenir une célèbre sourde française.

Mon but est de réussir que chacun soit solidaire de l'autre, quelle que soit sa différence.

Sensibiliser les gens pour être unis main dans la main, solidaire entre sourds et entendants.
    J'aimerai vous présenter mon parcours riche dans ce domaine, mes idées et mon projet se déborderont dans ma tête ça me font mal :P

Mais j'ai une différence : je suis sourde de naissance. Ce handicap invisible n'a pas été un frein dans certaines de mes candidatures.
    Maintenant vous comprenez mieux !
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Drapeau National:
TerraBurg
Genre: Non spécifié

Retourner vers Interviews des modèles photos et vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus