2014 - Interview modèle photos de Olivia Streveler

2014 - Interview modèle photos de Olivia Streveler

Messagepar Terraburg » 24 Aoû 2014 11:39

Interview Modèle photos de Olivia Streveler
24/08/2014
1433

• Parle-nous un peu de toi, ta bio de manière succincte
    J'ai commencé, il y a deux ans, par répondre à des castings figurants sur internet, j'ai ainsi participé à une dizaine de projets, en tant que figurante, parfois silhouette/rôle. J'ai fait une première séance de photo dans le but d'avoir de belles photos à proposer dans le cadre de mes candidatures. De fil en aiguille, en m'intéressant au milieu de la photo, j'ai fait des rencontres qui m'ont donné envie de renouveler l'expérience. Ce que j'aime surtout c'est la "photo mise en scène".

• Comment t’es venue l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ?
    J'aime assez Gisèle Bundchen. Mais ce que j'aime dans la photo, c'est le fait de pouvoir symboliser, faire passer un message, représenter.

• Est-ce que cette orientation dans ta vie a changé le comportement dans ton entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de ta personne, ou de la jalousie)
    Non, mon entourage n'a pas changé de comportement.

• Et ton propre comportement a évolué, changé ?
    J'aime me regardé à travers l'oeil de quelqu'un d'autre, je découvre des aspects que je n'avais pas remarqué.

• C'est un métier exigeant : il faut être jolie et savoir présenter et se tenir devant caméras et appareils photos. Tu as une ou plusieurs activités physiques pour t'entretenir ?
    Je mange sainement, je marche beaucoup, j'aime le vélo, j'ai une petite salle de gym chez moi pour les jours de mauvais temps.

• Au sujet des photos
    • Alors, quels types de photos te plaisent plus ?
      Les photos "naturelles", où l'émotion n'est pas surjouée mais aussi les photos insolites.

• Et pour quel genre pose-tu ?
      Je n'ai pas de genre, je suis assez ouverte ; je rejette juste la vulgarité.
  • Quelle est ton ambition à termes (Court, moyen et long terme) ?
      Je n'ai pas vraiment d'ambition, je suis quelqu'un d'opportuniste mais je n'ai pas d'attentes particulières. Je prends du plaisir à tenter de nouvelles expériences.

• Est-ce que tu voudrais faire carrière comme modèle ou est-ce simplement parce que tu es jeune, jolie et que c'est temporaire ?
      Cela me tenterait de faire une carrière mais il y a tellement d'appelé et peu d'élus que je ne met pas tous mes œufs dans ce panier et poursuit assidûment mes études afin de ne pas être déçue dans le cas échéant.

• Vise-tu une carrière d’actrice ?
      C'était à la base mon rêve, s'il pouvait se concrétiser j'aurais alors atteint mon objectif premier.
  • Si tu devais dire un mot de toi à un futur sponsor ou employeur, ce serait ?
    Volontaire !

• Selon toi, une question devrait être ajoutée ?
    Je pense que l'on pourrait demander aux modèles si elles ont eu de mauvaises expériences.
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Drapeau National:
TerraBurg
Genre: Non spécifié

Retourner vers Interviews des modèles photos et vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message