2014 - Interview modèle photos de Cassandra Rous

Règles du forum
Interviews pour modèles photos.

Les questions de l'interview et les informations utiles pour y répondre

Messagepar Terraburg » 23 Aoû 2014 12:15

23/08/2014
1427 1426 1428

• Parle-nous un peu de toi, ta bio de manière succincte
    Quand j'étais plus jeune et que je voyer les filles d'effiler a la télé ou même les pub de magazine je disais c'est exactement se que je voudrais faire défilé sur scène devant un grand publique sous les projecteurs cette alors que j'ais commencer a postuler dans les casting les pubs . cette alors que que j'ai été sélectionner pour faire les MISS la miss Conflant dans e 66 a Prades au Lido et aussi être model photos j'aime beaucoup poser pour la photographie sa permet de se libérais je c'est comment expliquer j'ais aussi servie comme model photos pour exposition et magazine de textile.

• Comment t’es venue l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ?
    Quand je voyais les magazine les pubs sur les magazine voila comment mais venue l’idée. effectivement j'aimerais être connue beaucoup plus que les MISS régional ou dauphine j'aimerais monter plus haut que soit les défilés ou la photographie

• Est-ce que cette orientation dans ta vie a changé le comportement dans ton entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de ta personne, ou de la jalousie)
    Ah non pas du tout, ma mère me soutient beaucoup c'est même elle qui ma dit que je pourrais faire model photos et le mannequina .

• Et ton propre comportement a évolué, changé ?
    Non je reste la même c'est vrais que ça me fais évoluer car je penser que cette facile de défiler mais en faite défiler ou model photos n'est pas si facile que ça

• C'est un métier exigeant : il faut être jolie et savoir présenter et se tenir devant caméras et appareils photos. Tu as une ou plusieurs activités physiques pour t'entretenir ?
    Non je ne fais pas de sport mise a pars la marche et avant du vélo sinon non

• Au sujet des photos
    • Alors, quels types de photos te plaisent plus ?
      Le noir et blanc ainsi que les portraits

• Et pour quel genre pose-tu ?
      Portraits et lingerie
  • Quelle est ton ambition à termes (Court, moyen et long terme) ?
      Votre réponse

• Est-ce que tu voudrais faire carrière comme modèle ou est-ce simplement parce que tu es jeune, jolie et que c'est temporaire ?
      Non, je compte vraiment continuer je veut être model connu passer après dans les grande pubs de marque j'aime beaucoup la photos ./align]

• Vise-tu une carrière d’actrice ?
      [align=justify]Oui aussi dans tout type de catégorie mais plus les films horreur - comédie dramatique mais sinon oui même étant plus jeune j'avais postuler sur les casting que se soit figurante ou actrice .
  • Si tu devais dire un mot de toi à un futur sponsor ou employeur, ce serait ?
    Donnez moi une chance de vous le prouver

• Selon toi, une question devrait être ajoutée ?
    Non
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Drapeau National:
TerraBurg
Genre: Non spécifié

Retourner vers Interviews des modèles photos et vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus