2014 - Interview modèle photos de Alexia Louis

2014 - Interview modèle photos de Alexia Louis

Messagepar Terraburg » 11 Juil 2014 01:17

Interview Modèles photos de Alexia Louis
10 Juillet 2014
1432

• Parle-nous un peu de toi, ta bio de manière succincte
    Je m'appelle Alexia Louis ,J'aurais 18 ans en Octobre. Je viens d'être diplômée du secondaire , donc je vais maintenant faire des études de relations publiques à Liège. Je suis d'origine guinéenne par ma mère et belge par mon père mais j'ai vécu au Zimbabwe et Mozambique durant la majorité de mon enfance.

• Comment t’es venue l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ?
    Alors , c'est ma chère maman qui m'as inscrite au concours de Miss Liège pour Miss Belgique 2015 car je n'aurais pas eu le cran de le faire moi-même à cause de mon manque de confiance en moi. Maintenant , je suis heureuse de participer à ce concours! Deux autres modèles que j'admire ; mon copain , Axel Kwenkeu , gagnant du top model Belgium junior 2012 et ensuite la miss Belgique de 2012 , Laura Beyne , que je trouve tout simplement magnifique !

• Est-ce que cette orientation dans ta vie a changé le comportement dans ton entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de ta personne, ou de la jalousie)
    Oui , j'ai directement remarqué des rapprochements de certaines personnes avec qui je n'avais aucun lien auparavant , ce n'est pas négatif , s'ils sont sincères et me soutiennent réellement comme ils le prétendent mais je doute que ce soit le cas de tous , je ressens aussi de la jalousie provenant de personnes que je pensais être des ami(e)s et c'est très décevant, mais ce concours m'aura au moins permis de faire le tri entre les vrais et les faux !

• Et ton propre comportement a évolué, changé ?
    Et oui mon comportement a changé parce que j'ai pris plus confiance en moi depuis le début du concours

• C'est un métier exigeant : il faut être jolie et savoir présenter et se tenir devant caméras et appareils photos. Tu as une ou plusieurs activités physiques pour t'entretenir ?
    Je vais être honnête , je suis plutôt fainéante , espérons que je puisse manger sans grossir encore longtemps ! Mais j'aime quand même beaucoup le sport tel que la danse , j'en ai fait pendant plus de 5 ans et de tous les styles ( orientale , rock , hip hop , moderne...) et j'ai récemment commencé le badminton que j'apprécie aussi beaucoup.

• Au sujet des photos
    • Alors, quels types de photos te plaisent plus ?
      Je n'ai jusqu'à maintenant fait que 2 petits shootings photo donc je ne pense pas être vraiment apte à répondre à cette question , cependant , j'aime beaucoup me faire prendre en photo , c'est devenu un plaisir car j'étais souvent mal à l'aise avant mais je commence à me sentir mieux devant l'objectif !

• Et pour quel genre pose-tu ?
      Je n'ai posé que pour mon concours de miss Liège , donc plutôt simple au niveau vestimentaire , avec des produits d'un des sponsors du concours.
  • Quelle est ton ambition à termes (Court, moyen et long terme) ?
    • J'aimerais réussir , au niveau professionnel dans ce domaine de mannequinat , modèle photo, si ça peut devenir un métier , tant mieux , qu'il y a-t-il de mieux de faire de sa passion son métier ?
      En parallèle à ça , réussir mes études et trouver un travail qui me plaira.

• Est-ce que tu voudrais faire carrière comme modèle ou est-ce simplement parce que tu es jeune, jolie et que c'est temporaire ?
      Pour le moment , je dirais que c'est temporaire mais si j'arrive à persister dans ce domaine , comme je disais à la précédente réponse , pourquoi ne pas en faire mon métier mais je pense qu'il ne faut pas se faire des idées , on ne vit pas toute sa vie de photos et de défilés , donc je ne me fais pas trop d'illusions à ce niveau là!

• Vise-tu une carrière d’actrice ?
      Je ne vise pas une carrière d'artiste , mais si j'ai un jour une proposition de rôle dans un film , j'accepte avec joie ! Ça serait un rêve de petite fille qui se réaliserait
  • Si tu devais dire un mot de toi à un futur sponsor ou employeur, ce serait ?
    La vérité , je ferais de mon mieux pour satisfaire à mon employeur/sponsor et si ça ne suffit pas , et ben tant pis pour eux !

• Selon toi, une question devrait être ajoutée ?
    Peut-être demander si notre propre comportement a évolué, changé ...

Bien à vous , Alexia :rose: 1404
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Drapeau National:
TerraBurg
Genre: Non spécifié

Retourner vers Interviews des modèles photos et vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus