Interview Fitness de Anne-Lise Costa

Règles du forum
L'interview Fitness de TerraburgVous pratiquez le Fitness, même depuis peu ? Vous aussi vous pouvez répondre à notre interview sur la pratique du Fitness
Le texte est disponible ici

Messagepar Terraburg » 29 Mai 2014 11:48

29 Mai 2014
1312

1. Parle-nous un peu de toi, ta bio de manière succincte
    J'ai 27 ans je suis maman d'une petite-fille de 6 ans .J'ai toujours été très sportive , j'ai commencé par la danse jazz à 3 ans puis à 4 ans la gymnastique qui a été ma passion pendant 11 ans ou j'ai aussi participé à de nombreuses compétitions . J'ai été championne de Corse en 2001 puis J'ai arrêté la gym pour d'autres loisirs ,pour moi le sport apporte des bienfaits et libère mon esprit, Je me suis lancée dans d'autres disciplines comme la danse brésilienne, la boxe thaï ,le sprint 100 M, la Course à pied ,La pêche , la chasse avec le même enthousiasme je garde toujours une bonne hygiène de vie et je prends du plaisir .
    J'ai découvert la passion pour la musculation petit à petit j'ai commencé par ma maison où j'ai aménagé mon home gym avec hammam j'ai amélioré cette salle avec le temps. Entraînements est devenue une drogue.
    Je me suis Marié à un mordu de sport et principalement de musculation , Hervé a su me convaincre que je devais me lancer en bikini fitness , avec beaucoup de volonté j'ai décidé d'accepter le défis de faire la finale France IFBB . et depuis ma victoire je n'ai plus lâché et j'ai enchaîné les compétitions ...

2. Le fitness, pour la silhouette ? la santé en général ou plus (concours) ?
    Votre réponse

3. Est-ce que cette orientation dans ta vie a changé le comportement dans ton entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de ta personne, ou de la jalousie)
    j'ai remarqué qu'au file du temps seul les vrais amis restent puis des nouveaux viennent les profiteurs sont souvent démasqués et les sponsors ouvrent la porte à des connaissances entre athlètes qu'on n'aurait pas forcément connu(e)s je suis dans la TEAM performance nutrition où je me sens à l'aise et l'ambiance est conviviale.
    Ma famille sont les premiers à me soutenir et m'encourager, les gens sont plutôt gentil dans l'ensemble , il y à parfois des gens bizarres mais bon c'est rien de méchant , c'est plutôt drôle . Il y a aussi des filles qui n'aiment pas les muscles qui me disent c'est trop pour moi , de toute manière on ne peut pas plaire à tout le monde En matière de jalousie oui , des que l'on réussit vous savez très bien que ça énerve beaucoup de monde , pour moi rien à changer je suis toujours la même j'aime les gens je donne des conseils , j'ai un grand cœur peu importe le passé ou le physique que l'on a , le sport nous réunit tous !

4. Le Fitness en question :
    • C'est exigeant : Il faut un sacré mental, non ?
      Oui il faut du mental mais je pense que c'est aussi une question d'organisation , savoir gérer les repas et le timing , les entraînements , le cardio a jeun a 6h du matin , les protéines et les compléments ... rien n' est fait au hasard c'est le parcours du combattant avec la petite a chercher a l'école . Avec mon mari on prépare tout nos repas la veille une fois que la petite est couchée , comme ça tout est pret pour le lendemain

• Comment parvenez-vous à combiner la préparation sportive à votre vie professionnelle, familiale ? Est-ce difficile pour vous ?
      Votre réponse

• Alimentation - L'activité physique et une bonne santé exige une alimentation saine. Quelle est ton alimentation quotidienne ?
      four ou vapeurs : poulet ,saumon ,œufs, porc, veau ,tofu ...
      épinard , asperge ,brocolis, haricots vert, poireau, endive, salade ,tomate ,carotte...
      pomme ,pastèque, poire, abricot,ananas, kiwis ,pèche.....
      son d'avoine ,riz , patate douce, lait d'amande, lait de riz, jus de pamplemousse , huiles de colza, huiles d'olive, huiles de coco
      noix , amande, sésame ,
      mes compléments : bcca, hmb , glutamine, vitargo , whey , vitamines

• A-tu la possibilité de t'appuyer sur des modèles pour t'aider a percer dans ce milieu
      'aime l'idée d'être unique bien évidement beaucoup de bikini m'inspirent , mais je fais en sorte d’être toujours différente sur scène , changer mes coiffures , maillot , ou mon t walking
  5. Quelle est ton ambition à termes ? (Court, moyen et longs termes)
    continuer mon contrat chez performance Nutrition et progressé a chaque compétition.

6. tu poursuis un but en particulier ?
    graver des souvenirs dans ma tête et mettre des étoiles dans les yeux de mon mari et ma fille

7. Si tu devais dire un mot de toi à un futur sponsor ou employeur, ce serait ?
    Authentique

8. Selon toi, une question devrait être ajoutée ?
    Votre réponse
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Drapeau National:
TerraBurg
Genre: Non spécifié

Retourner vers Nos Interviews Fitness

• Articles en relation
    Réponses
    Vus