Interview Fitness de Stephanie Ziranu

Règles du forum
L'interview Fitness de TerraburgVous pratiquez le Fitness, même depuis peu ? Vous aussi vous pouvez répondre à notre interview sur la pratique du Fitness
Le texte est disponible ici

Messagepar Terraburg » 21 Mai 2014 09:25

20 Mai 2014
Image

1. Parle-nous un peu de toi, ta bio de manière succincte
    Je suis Stephanie Ziranu, agée de 41 ans et maman de deux enfants.
    Depuis ma première compétition de Body Fitness en 1997, ma passion pour ce sport n'a cessé de s'accroître malgré mon absence dans ce milieu durant quelques années.
    Un accident de travail (séquelles importantes au genou) m'a fait perdre confiance en moi, mais grâce au sport ainsi qu'à l'aide de mon entourage, j'ai réussi à surmonter cette épreuve.

2. Le fitness, pour la silhouette ? la santé en général ou plus (concours) ?
    Le fitness pour moi c'est avant tout un mode de vie sain mais c'est aussi me donner des obejctifs à atteindre.

3. Est-ce que cette orientation dans ta vie a changé le comportement dans ton entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de ta personne, ou de la jalousie)
    L'entourage de ma famille est très important et omniprésent pour moi. C'est dailleurs grâce à mon neuveu Axel Sevieri, compétiteur Men physic, qui au cours de ses premièrs pas dans ce milieu, m'a redonner goût à la compététion. C'est en l'accompagnant et en le motivant que mon envie n'a fait que s'accroître.

4. Le Fitness en question :
    1. C'est exigeant : Il faut un sacré mental, non ?
      J'avoue que cela est contraignant, surtout en étant mère de deux enfants. Mais c'est un plaisir avant tout. Et puis je dois tenir le coup !

2. Comment parvenez-vous à combiner la préparation sportive à votre vie professionnelle, familiale ? Est-ce difficile pour vous ?
      Votre réponse

3. Alimentation - L'activité physique et une bonne santé exige une alimentation saine. Quelle est ton alimentation quotidienne ?
      Mon alimentation quotidienne est basée sur une nutrition saine et équilibrée. Je mange surtout des protéines, des légumes, des hydrates et des compléments alimentaires.

4. A-tu la possibilité de t'appuyer sur des modèles pour t'aider a percer dans ce milieu
      Pas spécialement, c'est avant tout un engagement personnel.
  5. Quelle est ton ambition à termes ? (Court, moyen et longs termes)
    C'est une nouvelle expérience pour moi, et j'y prends beaucoup de plaisir. Ce que je souhaite c'est concrétiser un rêve en allant le plus loin possible.

6. tu poursuis un but en particulier ?
    Oui, le but de tout les athlètes je penses : l'international.

7. Si tu devais dire un mot de toi à un futur sponsor ou employeur, ce serait ?
    Je suis avant tout une femme simple qui aime la vie. A côté de cela je suis comme peut le montrer mon parcours, semé d'embuches, une battante. La détermination n'est pas pour moi une finalité mais une façon de vivre.
    Lorsque je m'investie dans un projet, je le fais à 100%, ne serait-ce que pour moi mais surtout en priorité pour que mes enfants soient fièrs de moi.

8. Selon toi, une question devrait être ajoutée ?
    Pour moi, une question mérite réflexion : Comment parvenez-vous à combiner la préparation sportive à votre vie professionnelle, familiale ? Est-ce difficile pour vous ?
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Drapeau National:
TerraBurg
Genre: Non spécifié

Retourner vers Nos Interviews Fitness

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message