Interview Mellisïa

Interview Mellisïa

Messagepar Chrisaline » 23 Sep 2013 17:49

1) Parle-nous un peu de toi, ta bio de manière succincte

Âgée de 25 ans, je vis en région de Charleroi, j'ai toujours été passionnée par la photographie, et en 2011 j'ai décidé d'être modèle.
Depuis j'aime toujours autant, et j'ai de plus en plus d'idées et projets dont je souhaites réaliser.

2) Comment t’es venue l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ?
Au début c'était pour avoir une confiance en moi comme la plus part des modèles et à présent je suis bercée par le travail de Comtesse Léa, Viona et Telombre. Si on me donne ma chance, j'aimerai devenir pro.

3) Est-ce que cette orientation dans ta vie a changé le comportement dans ton entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de ta personne, ou de la jalousie)

Ils n'ont pas changé, ils m'encouragent et me demande de faire attention et de ne pas travailler avec n'importe qui

4) C'est un métier exigeant : il faut être jolie et savoir présenter et se tenir devant caméras et appareils photos. Tu as une ou plusieurs activités physiques pour t'entretenir ?

de la marche à pied et je commence depuis peu du vélo

5) Quelle est ton ambition à termes ? (Court, moyen et longs termes)
Je souhaiterai devenir pro, poser pour des pubs, magasine, ...

6) Est-ce que tu voudrais faire carrière comme modèle ou est-ce simplement parce que tu es jeune, jolie et que c'est temporaire ?
Il est très difficile de percer dans ce milieu, mais si on me le permets, je ferai tout pour percer et ce n'est en aucun cas une envie passagère

7) Vise-tu une carrière d’actrice ?
Non, je n'y ai jamais pensé mais pourquoi pas, c'est en testant que je verrai bien si c'est pour moi ou pas

8) Si tu devais dire un mot de toi à un futur sponsor ou employeur, ce serait ?
Expliquez moi votre projet, et je me ferai un plaisir de vous montrer ce dont je suis capable
Chrisaline

Images: 0
Drapeau National:
Belgium
Genre: Femme

Retourner vers Interviews des modèles photos et vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message