Bienvenue sur CuisineSexy

Image

Forum rules
L'atelier de CuisineSexyImage

Bienvenue sur CuisineSexy

Postby CuisineSexy » Tue 17 Jan 2012 18:56

Vous aussi vous aimez manger? Vous voudriez manger mieux ou plus équilibré mais vous n’avez pas beaucoup de temps après vos longues journées de travail?
Bienvenue dans le groupe cuisinesexy

Ici des recettes simples, faciles à réaliser avec des produits faciles à trouver. Mais aussi des idées déco et des trucs et astuces pour mettre de la magie dans vos assiettes.
J’aimerais vous offrir un premier cadeau de bienvenue.

J’ai réuni quelques une de mes idées dans un livre et je voudrais les partager avec vous.

Pour recevoir le livre gratuitement venez vous inscrire sur mon site internet :

Mon deuxième cadeau:
Vous recevrez les nouvelles recettes en primeur, des exclusivités et … des surprises !

La nourriture tient une place importante dans notre vie: besoin d’énergie, plaisir des sens, rencontres …. Tous les couples vous le diront surement: ″au début on allait souvent dîner au restaurant″ ou ″elle me préparait de bons petits plats″. Puis au fil du temps le repas perd son rôle de ″rassembleur″ pour laisser place à la routine quotidienne. Sur ce blog je voudrais partager avec vous comment je fais pour faire de chaque repas un vrai moment de partage et d’amour. Que ce soit entre amis ou en amoureux, je vous donnes quelques trucs pour ″pimenter″ votre quotidien tout en dépensant un minimum de temps et d’énergie.

Comment faire? Dans mon livre « Cuisiner simplement … séduire autrement » je vous offre:
- mes observations en matière de relations et le rôle du repas en tant que « rassembleur »
- 3 chapitres pour une cuisine plus riche en énergie, en émotion et plus saine.
- 5 clés pour mettre de la magie chaque jour dans votre cuisine.

Et ceci n'est qu'un début :coucou:
CuisineSexy

Has thanked: 0 time
Have thanks: 5 times
National Flag:
Belgium

Return to Ateliers cuisine de CuisineSexy