Nous sommes le 21 Oct 2018 00:36

News News de Terrachroniques LCDM

Plan de Terrachroniques LCDM » Forum : Terrachroniques LCDM

"13 jours dans la vie d'Elisa" de Lydie Lefèvre

13 jours dans la vie d’Élisa
Roman auto-biographique

1506
4e de couverture

Comment l'annonce d'un résultat médical peut bouleverser la vie d'une femme, voilà ce que raconte ce livre, le changement d'Elisa lorsqu'elle apprend qu'elle est atteinte du cancer du col de l'utérus. Avec ses mots, mélange d' humour, de rires et de larmes, Élisa subit l'attente du verdict. C'est une période pendant laquelle elle se remet en question. Cette histoire est dédiée aux femmes ...
Lire la suite : "13 jours dans la vie d'Elisa" de Lydie Lefèvre | Vus : 1942 | Réponses : 0

"Mon père m'a blessé... Mon beau-père m'a tué" L. Lefevre

"Mon père m'a blessé... Mon beau-père m'a tué"
de
Lydie Lefevre

1507

La famille recomposée fait partie de notre société et se banalise de plus en plus. Pour les enfants, ce statut social est devenu normal, il ne les choque pas. Certains y trouvent leur place, d'autres pas. Les règles de vie apportées par les parents de cette nouvelle famille imposent aux enfants des choix, pas toujours faciles à faire. Pour une vie de famille ...
Lire la suite : "Mon père m'a blessé... Mon beau-père m'a tué" L. Lefevre | Vus : 1002 | Réponses : 0

Chroniques de vos livres

Chroniques de vos livres

Bonjour à tous,
Chroniqueuse depuis quelques années, je suis à votre disposition si vous souhaitez m'adresser un service presse aux fins de chronique.
Voici les règles :
La chronique paraît sur mon site, elle est partagée sur ce forum, sur Facebook, Twitter, LinkedIn et si votre livre y est inscrit, sur Babelio et Leslibraires.fr
Les cas où je ne chronique pas :
- trop de fautes d'orthographe, grammaire, syntaxe, typographie,
- ...
Lire la suite : Chroniques de vos livres | Vus : 2015 | Réponses : 3

Connexion

Statistiques

1902 message(s) • 805 sujet(s) • 10058 membre(s)