Nous sommes le 18 Aoû 2017 03:10

News Post its

Plan de Terraburg » Forum : Terraburg

Site de publications et de promotion

Classement des ouvrages

Tous nos genres littéraires

• Narratifs
    Les genres narratifs sont caractérisés par le récit de l'enchaînement plus ou moins complexe des événements, des péripéties avec la possibilité d'en établir le schéma narratif et de définir le principe général de l'action par le schéma actanciel qui expose les différents rôles présents dans le récit. On peut également définir le statut du narrateur (ou des narrateurs), distinct(s) de l'auteur sauf mention particulière, ainsi que les points de ...
Lire la suite : Classement des ouvrages | Vus : 6039 | Réponses : 0 | Forum : Les ouvrages

Vos romans ont besoin d'une chronique? Vos romans ont besoin d'une chronique?

Image

Bonjour ,

Vous cherchez une chroniqueuse pour promouvoir votre livre? Je suis à votre disposition !!

Je suis déjà chroniqueuse, j'ai d'ailleurs une page facebook où je poste tous mes avis, je vous laisse le lien pour vous donner une idée : https://www.facebook.com/lecturesdemarienel?fref=ts , vous y trouverez des découvertes personnelles, des avis fait avant parution du livre pour sa promotion, et aussi sur des livres que j'ai eu ...
Lire la suite : Vos romans ont besoin d'une chronique? | Vus : 1352 | Réponses : 1 | Forum : Les ouvrages

Chroniqueuse offre ses heures de lecture Chroniqueuse offre ses heures de lecture

Chroniqueuse offre ses heures de lecture
Bonjour,

Jeune chroniqueuse puisque cela ne fait qu'un peu plus plus d'un an que je le fais de façon régulière et motivée, je me propose de vous octroyer mes heures de lecture pour chroniquer et faire découvrir vos romans.

Plutôt livres jeunesse, bitlit, policier ou fantasy je ne suis pas non plus réfractaire aux autres genres :) même si je l'avoue avoir plus de mal à m'y plonger sans ...
Lire la suite : Chroniqueuse offre ses heures de lecture | Vus : 1429 | Réponses : 1 | Forum : Les ouvrages

Chroniques de vos livres

Chroniques de vos livres

Bonjour à tous,
Chroniqueuse depuis quelques années, je suis à votre disposition si vous souhaitez m'adresser un service presse aux fins de chronique.
Voici les règles :
La chronique paraît sur mon site, elle est partagée sur ce forum, sur Facebook, Twitter, LinkedIn et si votre livre y est inscrit, sur Babelio et Leslibraires.fr
Les cas où je ne chronique pas :
- trop de fautes d'orthographe, grammaire, syntaxe, typographie,
- ...
Lire la suite : Chroniques de vos livres | Vus : 1393 | Réponses : 3 | Forum : Terrachroniques LCDM

Texte de l'interview Citoyenne

L'interview des citoyennes et citoyens

Interview à copier-coller et renvoyer à notre Feuille de contact

[align=center][size=200]Interview de XXXX[/size]
date
Photo perso[/align]

[shadow=DarkGreen][size=128][b]Vous même :[/b][/size][/shadow][list]
[*][b]Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....[/b]
[quote][align=justify]Votre réponse[/align][/quote]

[*][b]Comment vous est venue l'idée d'être active / actif citoyennement ?[/b]

[*][b]Quelles sont les valeurs qui vous portent, vous incitent à agir ?[/b]

[*][b]Est-ce que cette activité dans votre vie a changé ...
Lire la suite : Texte de l'interview Citoyenne | Vus : 3441 | Réponses : 1 | Forum : Nos interviews 'citoyennes'

Les photographes exposent

Les photographes exposent

RèglesPhotographes :
  • Une seule photo par photographe,
  • Les photo peuvent être renouvelées une fois par an
Votants
  • 4 votes par membre
  • les membres peuvent changer leur votes
Lire la suite : Les photographes exposent | Vus : 4486 | Réponses : 1 | Forum : Les Ateliers

Les canulars sur Internet

Lire la suite : Les canulars sur Internet | Vus : 2542 | Réponses : 1 | Forum : Discussions sur Internet

Que faites-vous avec Internet ? Que faites-vous avec Internet ?

Que faites-vous avec Internet ?

Sondage permanent pour se faire une idée de l'usage d'internet parmis les membres.
  • 8 votes possibles,
  • vous pouvez changer votre vote dans le futur.

(Le sondage est permanent, vous pouvez le refaire et si il manque une option, signalez-le )
Lire la suite : Que faites-vous avec Internet ? | Vus : 3862 | Réponses : 6 | Forum : Atelier d'informatique

Connexion

Statistiques

1792 message(s) • 694 sujet(s) • 10058 membre(s)