It is currently 21 Sep 2020 11:45

News News of Nos interviews des comédiennes et comédiens

Site map of Nos interviews des comédiennes et comédiens » Forum : Nos interviews des comédiennes et comédiens

Interviews pour les comédiennes et comédiens de théâtres, actrices et acteurs de cinéma, actrices et acteurs de clips vidéos.
Forum rules
Interviews pour les comédiennes et comédiens de théâtres, actrices et acteurs de cinéma, actrices et acteurs de clips vidéos.

Les questions de l'interview et les informations utiles pour y répondre

2017 - Interview de comédienne de Marie Wadoux

Interview de la comédienne Marie WadouxInterview de Marie Wadoux
Mars 2017
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Je m'appelle Marie Wadoux, je suis française, née à Dieppe en Haute-Normandie. A l'origine, "Wadoux" signifie "White Head", tête blanche: la proue du bateau.
    Je suis issue d'une famille de navigateurs anglais.

• Comment vous est venues l'idée ...
Read more : 2017 - Interview de comédienne de Marie Wadoux | Views : 6318 | Replies : 0

2017 - Interview comédienne de JANINE PIGUET

Interview de JANINE PIGUETInterview de JANINE PIGUET
Mars 2017

Vous même : Janine Piguet :
    Je suis née en Suisse dans une famille de musiciens. Un père mélomane, chercheur dans les maladies du sang, une mère pianiste, un oncle saxophoniste. Il y avait toujours des musiciens en train de répéter chez nous. C’était joyeux, les dîners ...
Read more : 2017 - Interview comédienne de JANINE PIGUET | Views : 5179 | Replies : 0

2015 - Interview comédienne de Celine Colassin

Interview comédienne de Céline ColassinInterview de Celine Colassin
Décembre 2015
Image

Vous même :
    Je suis belge, un père dans la chimie pharmaceutique, une mère dans la mode deux univers distincts. Un talent pour le dessin qui a convaincu mes parents de me laisser continuer mes études à Paris. J’avais 16 ans. Une famille d’inconscients me semble-il aujourd’hui.

• Comment vous est ...
Read more : 2015 - Interview comédienne de Celine Colassin | Views : 8397 | Replies : 0

2015 - Interview comédienne : Isabelle Virantin

Interview ComédienneIsabelle Virantin
15/05/2015
1658

Vous même :
    Je m’appelle Isabelle Virantin. Je suis né et vie dans la région Bordelaise. Je suis comédienne de théâtre depuis une vingtaine d’Année, une vrai boulimique de la scène, une passionnée avant tout …

• Comment vous est venues l'idée d'être comédienne / comédien (actrice / acteur) ? Une personne connue ?
    Je pense être ...
Read more : 2015 - Interview comédienne : Isabelle Virantin | Views : 4729 | Replies : 0

2015 - Interview de Marie Courandière, comédienne

Interview de Marie Courandière
Comédienne

Février 2015
1584 1585

Vous même :
    Je suis une parisienne de 29 ans, je suis née à Pontoise, et j'ai vécu à Montreuil en Seine-Saint-Denis "dans le 9 3" comme on dit. Je suis toujours très attachée à cette ville où j'ai grandi, c'est ici que j'ai fait mes premières armes au théâtre.

• Comment vous ...
Read more : 2015 - Interview de Marie Courandière, comédienne | Views : 4773 | Replies : 0

2015 - Interview de Lucienne Moreau, comédienne

Interview de Lucienne Moreau
11 Janvier 2015
1540
Credit photo : Denis Tribhou

Vous même :
    Je viens de Renazé, juste à côté de Laval . J’ai passé toute ma vie du coté du peuple laborieux et modeste. Maintenant, je suis populaire, mais mon cœur n’a pas changé. Travailleuse à la ferme de mes parents, puis tenancière de commerce et de bar, ...
Read more : 2015 - Interview de Lucienne Moreau, comédienne | Views : 4768 | Replies : 0

2014 - Interview de Izabella Maya, comédienne

Interview de Izabella Maya
Comédienne

Novembre 2014
1490 1492 1493

Vous même :
    Je m’appelle Izabella Maya. Izabella, parce que mon père aimait beaucoup une actrice qui portait ce prénom, Isabella Rossellini. Je suis actrice et professeur d’art dramatique à Paris et en Tanzanie. Je suis basée à Paris..

• Comment vous est venues l'idée d'être comédienne : comédien (actrice / acteur) ...
Read more : 2014 - Interview de Izabella Maya, comédienne | Views : 6486 | Replies : 0

2014 - Interview de Lauriane Renaud

Interview de Lauriane Renaud
13 septembre 2014
1456

• Parle-nous un peu de toi, ta bio de manière succincte
    Je suis une multi casquettes ! Officiellement, je suis professeur de Lettres et de Théâtre, mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Je suis directrice artistique et metteur en scène d’une compagnie de théâtre depuis plusieurs années, j’ai joué dans plusieurs films et commencé à réaliser l’année dernière. J’écris. Occasionnellement je suis modèle pour ...
Read more : 2014 - Interview de Lauriane Renaud | Views : 4588 | Replies : 0

Login

Statistics

Total posts 1685 • Total topics 639 • Total members 10048