Nous sommes le 16 Nov 2018 21:10

News News de Nos interviews Artistes et artisantes

Plan de Nos interviews Artistes et artisantes » Forum : Nos interviews Artistes et artisantes

2015 - Interview artiste de Tracy De Sousa

Tracy De Sousa
Novembre 2015
1766

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Je m’appelle Tracy De Sousa, j’ai 25 ans et je vis à Nancy. J’ai un diplôme de Design de Mode et j’exerce aujourd’hui comme illustratrice, peintre et graphiste.

• Comment vous est venue l'idée de cette activité ?
    Je dessine depuis petite et après avoir obtenue mon diplôme j’ai choisi de me mettre ...
Lire la suite : 2015 - Interview artiste de Tracy De Sousa | Vus : 2827 | Réponses : 0

2015 - Interview Artiste de Caroline-Christa Bernard

Interview artisteCaroline-Christa Bernard
Juin 2015
1683 1684

Vous même :
    Caroline-Christa Bernard, Paris - France.
    J’ai grandi dans une famille mélomane où la musique classique était très présente, auprès d’une mère pianiste et organisatrice de concerts. J’ai moi-même fait quelques années de solfège et de violoncelle dans mon jeune âge, au conservatoire de musique.
    Étrangement, j’ai eu très tôt une préférence pour les ...
Lire la suite : 2015 - Interview Artiste de Caroline-Christa Bernard | Vus : 2101 | Réponses : 0

2014 - Interview d'artiste de Sarah Eddy

Interview d'artiste de Sarah Eddy
Mars 2015
1626 1627 1628

Vous même :
    Je me nomme Sarah Eddy, je suis originaire de Strasbourg en Alsace (France) Je suis auteur- compositeur, et écrivain. J’ai à mon actif, 6 albums dont un “Best of” sorti dernièrement (10 ans de carrière) … Beaucoup de concerts également en France, en Europe, et une tournée au Québec. ...
Lire la suite : 2014 - Interview d'artiste de Sarah Eddy | Vus : 2297 | Réponses : 0

2015 - Interview de Isabelle Belloi

Interview de Isabelle Belloi
Mars 2015
1611

Vous même :
    Isabelle Belloi, née en Belgique et résidant à Liège. Photographe autodidacte.

• Comment vous est venue l'idée de cette activité ?
    J’ai toujours voulu poursuivre des études en photographie, je n’en ai pas eu l’occasion. Dès que j’ai pu m’offrir un appareil (argentique à l’époque) je me suis exercée et ai suivi ...
Lire la suite : 2015 - Interview de Isabelle Belloi | Vus : 2097 | Réponses : 0

2015 - Interview de la chanteuse Ness de My Music ProjectS

Interview de Interview de la chanteuse
Ness
My Music ProjectS

Février 2015
1595

Vous même :
    Française vivant en Belgique, chanteuse/choriste, prof de chant et coach vocal, mais également auteur et mélodiste... J'ai eu l’honneur et la chance de travailler pour et avec des gens formidables comme JJ Goldman, P Kaas, mais aussi, Noa Moon, The Scabs, Viktor Lazlo, ou encore Philippe ...
Lire la suite : 2015 - Interview de la chanteuse Ness de My Music ProjectS | Vus : 2161 | Réponses : 0

2014 - Interview artiste de Claire Morin

Interview de Claire Morin,
slameuse

Novembre 2014
1486

Vous même :
    Je m'appelle Claire Morin, je suis une auteure/interprète française. Mon nom de scène est Slamity Jane. J'écris de la poésie depuis l'âge de 12 ans. Age auquel j'ai également fais ma première scène. J'ai découvert le slam en 2008, ce qui a modifié ma façon d'écrire. Puis en 2009 j'ai fondé ...
Lire la suite : 2014 - Interview artiste de Claire Morin | Vus : 5700 | Réponses : 0

2014 - Interview d'Amélie, blogueuse

Interview d'Amélie
Octobre 2014
1476

Vous même :
    Dans un petit coin ensoleillé du Sud, je sévi. Je suis Dailycieuse, blogueuse joueuse... Je joue avec les mots et essaye de faire ressortir de mes textes la bonne humeur qui m'anime. Passionnée de musique et de d'Art culinaire, j'ai fait de ma gourmandise non pas un défaut mais une inspiration...

• Comment t’es ...
Lire la suite : 2014 - Interview d'Amélie, blogueuse | Vus : 6868 | Réponses : 0

2014 - Interview de Gabrielle Bordier, Musicienne

Interview de Gabrielle Bordier
Musicienne

date : 20/10/2014
1463

Vous même :
    Nom d'artiste : La Cigale Gabrielle / France / musicienne depuis l'enfance très attirée par la musique noire américaine du jazz bebop de Charlie Parker mais aussi la soul, le funk, le reggae, le bules et aussi la chansons française, Vian, Brassens, ferré, Higelin, Thiéfaine, Annegarn

• Comment t’es venue ...
Lire la suite : 2014 - Interview de Gabrielle Bordier, Musicienne | Vus : 2613 | Réponses : 0

Connexion

Statistiques

1878 message(s) • 781 sujet(s) • 10049 membre(s)