Nous sommes le 20 Oct 2018 07:31

News News de Les interviews des écrivaines et écrivains

Plan de Les interviews des écrivaines et écrivains » Forum : Les interviews des écrivaines et écrivains

Index des Interviews des écrivaines et auteurs
Règles du forum
Index des Interviews des écrivaines et auteurs

Texte disponible ici

2018 - Interview de Nathalie SOHOU dite Nathy LaBell

Interview d'auteure - écrivainNathalie SOHOU dite Nathy LaBell
Mars 2018

Image

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Bien le bonjour à vous. Je suis Nathalie SOHOU plus connue sous le nom de Nathy LaBell. Je suis auteure et par dessus tout passionnée par le développement personnel depuis l'âge de 15 ans. Depuis lors, j'écris des livres de ce domaine qui me fascine pour le grand ...
Lire la suite : 2018 - Interview de Nathalie SOHOU dite Nathy LaBell | Vus : 1602 | Réponses : 0

2017 - Interview d'auteure de Orianne Papin

Interview d'auteure - écrivainOrianne Papin
Février 2017
Image

Vous même :
    Je m’appelle Orianne Papin, je suis écrivain poète. Je vis à Fontainebleau, en Ile-de-France. J’ai à ce jour été publiée à quatre reprises (récit : « Les Gens ordinaires », « Demain, je meurs », « Ame qui vive » ; poésie : « Sotto voce », « Rien ne se ...
Lire la suite : 2017 - Interview d'auteure de Orianne Papin | Vus : 2032 | Réponses : 0

2017 - Interview d'auteure de Esther J. Hervy

Interview d'auteure - écrivainEsther J. Hervy
Janvier 2017
Image

Vous même :
    Originaire de Normandie, je vis à Paris depuis une dizaine d'années. Je suis une touche à tout depuis toujours : cavalière professionnelle, manager d'un groupe de rock j'ai aussi travaillé pour un cabinet de recrutement pendant quinze ans. L'écriture, elle, est présente dans ma vie depuis presque trente ans.

• Comment vous ...
Lire la suite : 2017 - Interview d'auteure de Esther J. Hervy | Vus : 1814 | Réponses : 0

2016 - Interview d'auteure de Lauriane Jolly

Interview d'auteure - écrivainLauriane Jolly
Mai 2016
Image

Vous même :
    Jeune femme de 27 ans , maman au foyer , épouse, lectrice compulsive provenant du Sud Ouest quelque part a coté de Toulouse

• Comment vous est venue l'idée d'être écrivaine / écrivain ?
    J'ai toujours aimée écrire , je pense , j'en suis même sur que j'ai toujours voulu ...
Lire la suite : 2016 - Interview d'auteure de Lauriane Jolly | Vus : 22360 | Réponses : 0

2016 - Interview d'auteure de Charline Schierer

Interview d'auteure - écrivainCharline Schierer
02/03/2016
Image

Vous même :
    Je m'appelle Charline Schierer, je suis française et j'écris des romans fantastiques et de science-fiction. Je travaille dans l'informatique, et j'aime les langues vivantes.

À treize ans, j'ai imaginé un monde et une histoire qui ont évolué dans ma tête ...
Lire la suite : 2016 - Interview d'auteure de Charline Schierer | Vus : 4995 | Réponses : 0

2016 - Interview d'auteure de Sonia-Marie Pelletier

Interview d'auteure - écrivainSonia-Marie Pelletier
Janvier 2016
Image

Vous même :
    (Dégelis) Auteure, rédactrice et poète, Sonia Pelletier a obtenu un baccalauréat ès arts en études littéraires de l’Université du Québec à Rimouski en 2003. Oeuvrant déjà au sein du mouvement des femmes depuis quelques années, elle met alors sur pied le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à ...
Lire la suite : 2016 - Interview d'auteure de Sonia-Marie Pelletier | Vus : 4921 | Réponses : 0

2015 - Interview d'auteure de Caroline Leblond

Interview d'auteure - écrivainCaroline Leblond
Décembre 2015
1767

Vous même :
    Je suis née sur le traversier entre Québec et Lévis, en plein milieu du majestueux fleuve Saint-Laurent, mon nom est Caroline Leblond. En ce moment, j’enseigne la littérature et le théâtre au cégep de Victoriaville.

À 5 ans, quand ...
Lire la suite : 2015 - Interview d'auteure de Caroline Leblond | Vus : 8311 | Réponses : 0

2015 - Interview de Nathalie Morgado, écrivaine

Interview d'auteure - écrivainNathalie Morgado
Novembre 2015
1752

Vous même :
    Je m’appelle Nathalie Morgado, j’ai 42 ans, je suis franco-suisse.
    J’ai écrit une pièce « Fleurs à aubépines » dont voici le résumé : La maltraitance enfantine qu'elle soit physique, psychologique ou sexuelle est malheureusement un fléau contemporain. Elle peut revêtir diverses formes, plus ou moins subtiles. Traitée ici avec une approche théâtrale, cet ...
Lire la suite : 2015 - Interview de Nathalie Morgado, écrivaine | Vus : 4584 | Réponses : 0

2015 - Interview de Annabella CERF, écrivaine

Interview d'auteure - écrivainAnnabella CERF
Novembre 2015
1745

Vous même :
    Je suis Annabella CERF, connue aussi sous le nom de Handjolyna ou Handy dans mon rôle de Médium et formatrice en Channeling dans la région de Montauban 82.
    Mon enfance est marquée par la violence et l’inceste. Puis, a l'âge de 16 ans, en pleine déroute, je m’accroche à la religion ...
Lire la suite : 2015 - Interview de Annabella CERF, écrivaine | Vus : 6775 | Réponses : 0

2015 - Interview de Alexane Faresin, écrivaine

Interview d'auteure - écrivainAlexane Faresin
Octobre 2015
1742

Vous même :
    Je suis Alexane FARESIN, j'ai 16 ans et demi, j'habite dans le lot et Garonne, je suis étudiante en première S et je souhaiterais devenir sage femme.

Grâce à une de mes professeure de français au collège. Un jour ...
Lire la suite : 2015 - Interview de Alexane Faresin, écrivaine | Vus : 3788 | Réponses : 0

Connexion

Statistiques

1902 message(s) • 805 sujet(s) • 10058 membre(s)