Nous sommes le 24 Sep 2018 10:38

News News de L'index des auteures et écrivains

Plan de L'index des auteures et écrivains » Forum : L'index des auteures et écrivains

Stella Tanagra

Texte ici
Lire la suite : Stella Tanagra | Vus : 4322 | Réponses : 1

Auteure : Guillemette Allard-Bares

Présentation

Petite passionnée des mots, je suis tombée dès l’âge de quatre ans dans la marmite. J’ai par miracle réchappé à la noyade, mais pas à l’obsession… fort heureusement !

J’ai par la suite dévoré, dévoré, dévoré à n’en plus finir. Après quelques vagues et embarrassantes nouvelles d’enfance, ce n’est qu’à l’âge de treize ans que j’ai sérieusement (mais bien modestement) fait mes débuts dans l’écriture, par le chemin dérobé et délicieux de la poésie… ...
Lire la suite : Auteure : Guillemette Allard-Bares | Vus : 3587 | Réponses : 0

Auteure : Céline Reinert

Fiche auteure

Céline Reinert

Présentation

Je suis née en 1983 dans le nord-est de la France, où je vis toujours avec mon mari et mes deux enfants. Passionnée de littérature de l'imaginaire depuis mon plus jeune âge, j'ai dévoré un nombre incalculable de romans SFFF. J'affectionne, d'ailleurs, tous les médias du genre, du cinéma aux séries TV, en passant par la BD et les jeux vidéo. C'est sur le site de Phénix Web, que je ...
Lire la suite : Auteure : Céline Reinert | Vus : 2739 | Réponses : 0

Auteure : Celina Rose.

AuteureCelina Rose

PrésentationJe suis auteure depuis que je suis toute toute petite. Si j’écris c'est pour me plonger dans des mondes différents du notre, pour m’évader. J'ai toujours voulu devenir écrivaine, puis un jour mon rêve c'est réalisé.
L’écriture est pour moi un besoin. En ce moment je fais des études pour un bac S mais en dehors je me consacre entièrement à ma passion

Mes interviews
Lire la suite : Auteure : Celina Rose. | Vus : 2905 | Réponses : 1

Auteure - S. Greem Auteure - S. Greem

AuteureS. Greem
1681

S. Greem est un pseudo car mon identité doit rester secrète. Mais ce fait ne m’empêchera pas de lever le voile sur quelques mystères.
L’écriture a toujours fait partie de moi. Mais je me suis vue dans l’obligation de lâcher la plume pendant plusieurs années, par manque de temps. Puis un jour, ma meilleure amie a fait la connaissance à Londres, d’un responsable commercial travaillant pour le compte d’un site qui auto ...
Lire la suite : Auteure - S. Greem | Vus : 3157 | Réponses : 1

Auteure : Mélanie Gaudry

Auteure
Mélanie Gaudry

1613

Mélanie Gaudry est une auteure marseillaise. Écrivant depuis son plus jeune âge, ses écrits sont emprunts de sa passion pour la littérature classique et moderne. Son premier roman intitulé " Avec le temps " est un roman historique prenant racine au sein de la Grande Guerre. Mettant à l'honneur sa Provence natale, elle y propose une réflexion sur la vie à l'arrière et les rapports humains durant le ...
Lire la suite : Auteure : Mélanie Gaudry | Vus : 2601 | Réponses : 0

Auteure : Claire DeLille

Fiche auteure
1576
Claire DeLille

Alors, moi c'est Claire. Je suis originaire du nord de la France.
L'auteur en moi est né le jour où j'ai mis un point final à mon premier manuscrit. J'avais onze ans et des rêves plein la tête. Comme j'ai l’imagination hyper active, un rien peut me faire partir en total délire, du fantasme sur un serveur, au trip serial killeur.
Aujourd'hui, bien ancrée dans la vie active, j'échappe à ...
Lire la suite : Auteure : Claire DeLille | Vus : 2944 | Réponses : 0

Connexion

Statistiques

1883 message(s) • 786 sujet(s) • 10059 membre(s)