Nous sommes le 19 Oct 2017 01:53

News News de Nos Interviews Fitness

Plan de Nos Interviews Fitness » Forum : Nos Interviews Fitness

Règles du forum
L'interview Fitness de TerraburgVous pratiquez le Fitness, même depuis peu ? Vous aussi vous pouvez répondre à notre interview sur la pratique du Fitness
Le texte est disponible ici

2017 - Fitness Interview van Kim Dumazy

Working Out InterviewKim Dumazy
Avril 2017
Image Image

About yourself :
  • Tell us a bit about yourself, a quick word about your life (name, country…)
    Ik ben Kim Dumazy, 33 jaar, wonend in Brugge(België). Ik ben getrouwd en dit al 8 jaar ! In het dagelijkse leven ben ik verpleegkundige (halftijds) en huisvrouw. Daarnaast heb ik een hobby om modelwerk te doen. (http://www.kimdumazy.be) Maar in de vrije tijd hou ik ervan om naar de fitness te ...
Lire la suite : 2017 - Fitness Interview van Kim Dumazy | Vus : 920 | Réponses : 0

2016 - Interview Fitness de Sophie Aprile

Interview FitnessSophie Aprile
Mai
Image Image Image

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    ..Bonjour je m'appelle Sophie Aprile, je pratique le bikini fitness en amateur (catégorie masters) depuis 2 ans. Dans la vie de tout les jours Je suis médecin hospitalier (diabétologie et nutrition) et maman de 2 grandes filles. J'habite en France dans une région du sud l'Ardèche.

• pourquoi avoir choisi le Fitness ...
Lire la suite : 2016 - Interview Fitness de Sophie Aprile | Vus : 21893 | Réponses : 0

2016 - Interview Fitness de Emy Escaffre

Interview FitnessEmy Escaffre
Mai 2016
Image Image

Vous même :
    Je me présente : je m appelle Emy (Emillie), je mesure 174cm et je pratique le fitness en compétition

• pourquoi avoir choisi le Fitness comme activité ?
    Je n ai pas choisi le fitness tout de suite j ai toujours été très sportive, j ai d abord pratiqué la danse à ...
Lire la suite : 2016 - Interview Fitness de Emy Escaffre | Vus : 20277 | Réponses : 0

2015 - Interview Fitness de Valerie Vastroux

Interview FitnessValérie Vastroux
Décembre 2015
Image

Vous même :
    Je suis a Marseille.
    Mon père m a mise au sport des 5 ans.

J ai d abord pratiqué le judo puis j ai préféré le karaté que j ai pratiqué en compétition jusqu'à l age de 16 ans.
    A 20 ans j ai ...
Lire la suite : 2015 - Interview Fitness de Valerie Vastroux | Vus : 16039 | Réponses : 0

2015 - Interview Fitness de Létitia PANNUNZIO

Interview FitnessLétitia PANNUNZIO
Décembre 2015
Image

Vous même :
    J'ai 35 ans, je suis graphiste PAO freelance en Seine et Marne. Je pratique le sport équestre, qui est ma première passion depuis que j'ai 13 ans. Aussi, j'ai toujours pratiqué du sport (danse, natation, fitness, footing...). Depuis 4 ans, je me suis mise à fond au fitness et, depuis 2 ans, de ...
Lire la suite : 2015 - Interview Fitness de Létitia PANNUNZIO | Vus : 7639 | Réponses : 0

2015 - Interview Fitness de Jennypher Lebon

Interview FitnessJennypher Lebon
15/12/2015
Image

Vous même :
    Hello ! Je m'appelle Jenn, j'ai 21 ans et je suis actuellement en troisième année de psychologie à Toulouse . Je suis née sur l'île de la Réunion où j'y ai remporté la première place en catégorie Bikini -1m63 ainsi que le "toutes catégories Bikini" le 21 novembre dernier à la coupe de la ...
Lire la suite : 2015 - Interview Fitness de Jennypher Lebon | Vus : 9503 | Réponses : 0

2015 - Interview Fitness de Marina Rossetti

Interview FitnessMarina Rossetti
Décembre 2015
1771 1772 1773 1774

Vous même :
    Née le 16 novembre 1986 à Carpentras (84) dans le sud de la France je vis actuellement à Pernes les fontaines je suis peintre en bâtiment de métier, ancienne miss bikini fitness je souhaite progresser afin de monter de catégorie

J'ai ...
Lire la suite : 2015 - Interview Fitness de Marina Rossetti | Vus : 4799 | Réponses : 0

2015 - Interview Fitness de Vanessa Châtelain

Interview FitnessVanessa Châtelain
Novembre 2015
1769 1768

Vous même :
    Je suis une jeune fille de 23 ans, de petite taille 1.58 cm, blonde aux yeux bleue qui est une passionnée de sport et sus aimé profiter pleinement de la vie. Je viens d'une famille nombreuses, trois sœurs dont une jumelle (qui n'est pas du tout dans le sport) et un frère. ...
Lire la suite : 2015 - Interview Fitness de Vanessa Châtelain | Vus : 4683 | Réponses : 0

2015 - Interview Fitness de Cécile Bihin

Interview FitnessCécile Bihin
Novembre 2015
1755 1756 1757 1758

Vous même :
    Jeune femme de 28 ans maman de deux enfants , passionnée de sport depuis ma jeunesse car notre père était athlète ,
    Gymnaste , et cavalière je touchais à tous les sports , puis après mes grossesses accumulation de poids qui me feras monter jusqu'à 83 kg pour 1 m ...
Lire la suite : 2015 - Interview Fitness de Cécile Bihin | Vus : 2684 | Réponses : 0

2015 - Interview Fitness - Isabelle Gamelin

Interview FitnessIsabelle Gamelin
Mai 2015
1672

Vous même :
    Je suis Isabelle GAMELIN j'habite Dans l'Eure je suis assistante administrative dans le domaine de l'industrie Automobile j'ai 45 ans et 3 enfants. (Vice Championne de France IFBB en Catégorie Body Building)

Je fais du sport depuis l'enfance j'ai toujours aimé ça, de l'âge ...
Lire la suite : 2015 - Interview Fitness - Isabelle Gamelin | Vus : 2147 | Réponses : 0

Connexion

Statistiques

1791 message(s) • 694 sujet(s) • 10058 membre(s)