Nous sommes le 22 Nov 2017 13:11

News News de Terraburg

Plan de Terraburg » Forum : Terraburg

Site de publications et de promotion

2017 - Fitness Interview van Kim Dumazy

Working Out InterviewKim Dumazy
Avril 2017
Image Image

About yourself :
  • Tell us a bit about yourself, a quick word about your life (name, country…)
    Ik ben Kim Dumazy, 33 jaar, wonend in Brugge(België). Ik ben getrouwd en dit al 8 jaar ! In het dagelijkse leven ben ik verpleegkundige (halftijds) en huisvrouw. Daarnaast heb ik een hobby om modelwerk te doen. (http://www.kimdumazy.be) Maar in de vrije tijd hou ik ervan om naar de fitness te ...
Lire la suite : 2017 - Fitness Interview van Kim Dumazy | Vus : 1049 | Réponses : 0 | Forum : Nos Interviews Fitness

2017 - Interview Modèle photos Maryline Obscurité

Interview Modèle photos
Maryline Obscurité

Mars 2017

Image

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Je me surnomme donc :Obscurité
    Je suis de Huy *Belgique*
    Pourquoi Obscurité ? tout simplement parce que c'était le nom De mon elfe de sang dans world of warcraft, "ce surnom est resté depuis"

Passionnée par la photographie, je me suis lancée en tant que *Modèle amateur * depuis 2006.

• ...

Sophie Aprile - Fiche Fitness

Ma fiche FitnessSophie Aprile

Je m appelle Sophie Aprile j ai 50 ans et je suis maman de deux jeunes filles âgée respectivement de 23 ans et 17 ans . Je travaille dans le milieu médical notant en diététique.
J'ai toujours aimé le sport notamment la gymnastique et la danse . Je pratique le fitness depuis 2014 et j ai fait quelques compétitions en 2015 et 2016 . Le fitness c'est pour ...
Lire la suite : Sophie Aprile - Fiche Fitness | Vus : 1018 | Réponses : 1 | Forum : Les fiches Fitness

2017 - Interview de Alexandra Tondeur - Triathlète

Interview SportiveAlexandra Tondeur
Triathlète

Mars 2017
Image Image Image Image Image

Vous même :
    Alexandra Tondeur, 30 ans . Triathlète depuis 10 ans. D’abord 5 ans sur courte distance et maintenant depuis presque 5 ans sur longue distance.

• pourquoi avoir choisi cette discipline comme activité ?
    Par amour et passion de l’activité sportive d’endurance et pour les valeurs que ce sport ...
Lire la suite : 2017 - Interview de Alexandra Tondeur - Triathlète | Vus : 774 | Réponses : 0 | Forum : La rubrique des Sport

2017 - Interview de comédienne de Marie Wadoux

Interview de la comédienne Marie WadouxInterview de Marie Wadoux
Mars 2017
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Vous même :
    Je m'appelle Marie Wadoux, je suis française, née à Dieppe en Haute-Normandie. A l'origine, "Wadoux" signifie "White Head", tête blanche: la proue du bateau.
    Je suis issue d'une famille de navigateurs anglais.

• Comment vous est venues l'idée ...

2017 - Interview comédienne de JANINE PIGUET

Interview de JANINE PIGUETInterview de JANINE PIGUET
Mars 2017

Vous même : Janine Piguet :
    Je suis née en Suisse dans une famille de musiciens. Un père mélomane, chercheur dans les maladies du sang, une mère pianiste, un oncle saxophoniste. Il y avait toujours des musiciens en train de répéter chez nous. C’était joyeux, les dîners ...

2017 - Interview d'auteure de Orianne Papin

Interview d'auteure - écrivainOrianne Papin
Février 2017
Image

Vous même :
    Je m’appelle Orianne Papin, je suis écrivain poète. Je vis à Fontainebleau, en Ile-de-France. J’ai à ce jour été publiée à quatre reprises (récit : « Les Gens ordinaires », « Demain, je meurs », « Ame qui vive » ; poésie : « Sotto voce », « Rien ne se ...

Carte Blanche à Séverine Delaunoy - Infirmière

Carte Blanche à Séverine Delaunoy
Une jeune Infirmière dans l'incompréhension du fonctionnement de notre société

Image

Parfois, il m'arrive de rêver...

J'exerce le métier d'infirmière dans un service de soins intensifs et je preste quelques jours de soins à domicile par mois, complémentaires à mon temps plein à l'hôpital.
  • J'ai 26 ans et j'ai déjà assisté à la mise ...
Lire la suite : Carte Blanche à Séverine Delaunoy - Infirmière | Vus : 589 | Réponses : 0 | Forum : Société belge

2017 - Interview d'athlète de Enola Michard

Interview GymnastiqueEnola Michard
Date 05/02/2017
Image Image Image
Image Image

Vous même :
    Jeune athlète de 15 ans en juin 2017.
    Classée junior haut niveau équipe de France en gymnastique aérobic
    Pluridisciplinaire : pratique la danse , la gymnastique artistique, le tissu et cerceau aérien , le street week out et a pratiqué d autres sports auparavant et ancienne élèves du groupe jeunes ...
Lire la suite : 2017 - Interview d'athlète de Enola Michard | Vus : 837 | Réponses : 0 | Forum : La rubrique des Sport

2017 - Interview Modèle Photos de Charlène

Interview Modèle photos de Charlène
28/01/16
Image

Vous même :
    Je m'appelle Charlène , j'ai 21 ans et je suis de Bordeaux . Je suis modèle depuis maintenant 8 ans ( eh oui le temps passe vite ! :) )

• Comment vous est venues l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ? et pourquoi vouloir être modèle ?
    J'ai été ...
Lire la suite : 2017 - Interview Modèle Photos de Charlène | Vus : 633 | Réponses : 0 | Forum : Interviews des modèles photos et vidéos

Connexion

Statistiques

1791 message(s) • 694 sujet(s) • 10058 membre(s)