Les 7 + 1 Péchés Infernaux

Le roman Fiction"Une fiction est une histoire fondée plus souvent sur des faits imaginaires que sur des faits réels. Les personnages qui y sont décrits sont dits « personnages fictifs »1. Une œuvre de fiction peut être orale ou écrite, du domaine de la littérature, du cinéma, du théâtre ou de l'audiovisuel (la radio et la télévision, voire d'autres formes qui se développent sur internet)."


Les 7 + 1 Péchés Infernaux

Messagepar Marie d'Ange » 19 Mar 2015 10:43

Les 7 + 1 Péchés Infernaux
Image
Recueil de nouvelles

Résumé
On connaît tous les 7 péchés capitaux. Ce que l’on ne sait pas c’est qu’il y a en réalité 8 péchés capitaux et que derrière chaque péché capital se cache un démon qui nous pousse à l’extrême pour nous emporter dans la désolation. Ces 8 nouvelles vous montrent comment un quidam banal peut basculer à tout moment dans la folie et se transformer en un meurtrier sanguinaire ou sombrer dans la dépression, le tout orchestré d’une main de maître par un démon. Des histoires prenantes, horribles qui peuvent très bien arriver à chacun d’entre nous. Allez-vous succombez au péché après cela ?

Biographie de l'auteur
Passionnée par l'écriture et la démonologie, Marie d’Ange se lance dans la publication d'un blog sur le même thème pour ensuite s’adonner à l’écriture de nouvelles et de romans. Son univers c'est le psychologique, le psychiatrique, les démons, les comportements déviants et détraqués. Elle est attirée par le surnaturel et le paranormal. Ses livres sont tirés d'histoires réelles et nous entraînent dans un univers glauque où la réalité se mélange à l'irréel et surtout à l'impensable. Marie d'Ange s'amuse à décortiquer des personnages psychotiques, à les humaniser pour mieux les comprendre. Elle décrit les mécanismes et les faits qui poussent un homme à sombrer dans la folie meurtrière. Ses histoires mêlent démons et phénomènes paranormaux pour mieux nous faire peur.
Son blog : Possession et Damnation (http://possession-et-damnation.fr/home/)

Où trouver le livre
Sur le site de l'éditeur Antya
Sur le blog Possession et Damnation (existe en version papier et e-book)
Sur Amazon (existe en version e-book)
Sur Décitre.
Marie d'Ange
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Mar 2015 17:58
Localisation: Vaucluse
Genre: Non spécifié

Retourner vers Romans Fiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité