L'hypocrisie du B.U.B

Forum de discussion - Coups de gueuleExprimez ici ce qui vous démange ou choque

Forum rules
Forum de discussion - Coups de gueuleExprimez ici ce qui vous démange ou choque

Rappel :
  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Terraburg.

L'hypocrisie du B.U.B

Postby Nanalyse » 22 Dec 2011 13:01

L'hypocrisie du B.U.B

Le en question

Bonsoir,
Voyant le manque cruel d'implication des membres de ce parti, je me permet de prendre "la parole" ...
J'imagine aisément les réactions des "anciens" membres du parti face à mes remarques parfois cinglantes ! "Mais qui est-elle donc pour OSER critiquer ce que nous avons créé depuis 2002 ????"
Et bien, je fais partie de la minorité NON-SILENCIEUSE !
J'ai toujours ressenti ce sentiment d'unité concernant mon pays, je ne suis pas plus intelligente qu'un(e) autre mais je me renseigne énormément sur beaucoup de choses... Comment se fait-il alors que des gens comme moi qui s’intéressent à l'unité de leur pays n'aient jamais eu vent du B.U.B ???? En Wallonie du moins, je peux vous affirmer que votre parti est inconnu au bataillon, totalement !
Je me suis également posée plusieurs fois cette question: Mais qui donc fait partie intégrante de ce parti ? 2605 membres et toujours les mêmes personnes qui répondent aux différents postes !!!! Y a-t-il d'autres membres que ceux qui interviennent régulièrement ( 7 ou 8 tout au plus ...) ? Y a-t-il un nouveau programme prévu ?( Parce que laissez-moi vous dire que depuis 2002, ce n'est pas de l'eau qui a coulé sous les ponts mais un Tsunami !) Y a-t-il des actions prévues en fonction des prochaines élections communales? Y A-T-IL DES GENS QUI SONT INTÉRESSÉS par ce qui se passe dans le parti ? Est-ce vraiment un parti unitariste étant donné que les dialogues se font essentiellement entre wallons ?
Comme personne ne répond JAMAIS, je vais m'"auto-répondre "; non,non,non et NON !
Et je vais continuer à monologuer à mon aise !!!!!!
Nous sommes presque en 2012, notre pays est en crise, nos lois sont obsolètes et certaines sont même honteuses ! Notre beau pays a besoin de changements et en tant que parti "atypique", nous pourrions être artisans de ce changement !!!! Mais pour ce faire, il faut se remuer, penser, s'unir, proposer des choses , se parler et non-pas s'écouter parler !!!!!
Ce parti est en train de sombrer et quelque part, ça me fend le cœur car je suis wallonne, liégeoise, issue de l'immigration italienne mais BELGE avant tout ! J'adore mon pays, je ne tiens absolument pas à ce qu'on le scinde mais dites-vous bien que si VOUS continuez à stagner dans vos idées de 2002, vous allez perdre toute crédibilité auprès du peu de membres ACTIFS qu'il reste mais en plus vous allez devenir la risée du pays !

Sinon, je m'appelle Anne-Lise, j'ai 32 ans, je vis dans un pays magnifique où le changement est plus que nécessaire ! Alors, si vous le souhaitez, restez chacun dans votre coin mais MOI ainsi qu'une poignée d'autres membres sommes déterminés à nous battre "bec et ongles" !!!
A bon entendeur ....
Last edited by Nanalyse on 22 Dec 2011 16:57, edited 1 time in total.
Nanalysé !
Nanalyse

Images: 0

Re: L'hypocrisie du B.U.B

Postby Nanalyse » 22 Dec 2011 13:25

738 Je précise que ce coup de gueule m'a valu de nombreuses critiques ainsi qu'une censure et une invitation polie à la fermer et/ou à quitter le parti !!!
Nanalysé !
Nanalyse

Postby Peter » 22 Dec 2011 13:44

Nanalyse wrote:Je précise que ce coup de gueule m'a valu de nombreuses critiques ainsi qu'une censure et une invitation polie à la fermer et/ou à quitter le parti !!!

Tu pourrais faire des copies d'écrans ?
Peter
Fondateur
Fondateur

Images: 1092

Postby Nanalyse » 22 Dec 2011 14:00

Je ne sais pas comment on fait .... :(
Nanalysé !
Nanalyse

Postby Peter » 22 Dec 2011 14:02

tu a une touche PrintScreen en haut dans le bloc de trois à droite (la première)
tu clique dessus et ça met l'écran dans le tampon, ensuite tu vas dans paint et tu clique sur coller
Peter
Fondateur
Fondateur

Images: 1092

Return to Coups de gueule