Interview de Lilie modele

Messagepar Lilie modele » 14 Avr 2011 20:16

1) Parle-nous un peu de toi, ta bio de manière succincte
Je m'appelle Ophélie alias "liliemodel", j ai 27 ans et je réside à La Louvière, je suis modèle amateur confirmé et je pose depuis bientôt 2 ans.
Je suis toujours à la recherche de nouvelles collaborations. Mes thèmes de prédilection : fashion, mode, glamour et beauty. Pas de nu et très très rarement de la lingerie.

2) Comment t’es venue l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ?
On m'a proposé a plusieurs reprises de réaliser des shootings, il m'a fallu presque 2 ans avant de tenter l'aventure. Mon compagnon étant modèle à l'époque m'a incitée a tenter l'aventure et je ne le regrette pas aujourd'hui !

3) Est-ce que cette orientation dans ta vie a changé le comportement dans ton entourage ?
Oui autant de façon positive que négative. J'ai été très entourée et encouragée par certains amis et d'autres m'ont totalement tournés le dos en invoquant le fait de "points de vue trop opposés", j'ai été l'objet de critiques parfois très dures et stupides, je le suis d'ailleurs encore aujourd'hui. Cela ne m'empêchera pas de continuer dans ma passion et m'a permis de voir qui étaient réellement mes véritables amis et de faire un tri.

4) Quelle est ton ambition à termes ?
Je suis une personne très amitieuse quand il s'agit de ma carrière proffessionnelle ou dans ma vie privée. Par contre, en ce qui concerne la photo, je n'ai pas de réelles ambitons, je profite tant que ça dure et tant que les photographes me proposent des projets intéressants. Je ne compte pas en faire un métier, il ne s'agit pour moi que d une passion

5) Est-ce que tu voudrais faire carrière comme modèle ou est-ce simplement parce que tu es jeune, jolie et que c'est temporaire ?