Interview de Cindy

Interview de Cindy

Messagepar cindy » 13 Avr 2011 21:22

Interview de Cindy
modèle

1) Parle-nous un peu de toi, ta bio de manière succincte
Je m'appelle Cindy Da Costa Cunha j'ai 18 ans et je suis d'origine portugaise.
Je découvre tout juste ce domaine.

2) Comment t’es venue l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ?
Pour mes 18 ans j'ai reçu ma première proposition pour un shooting d'un photographe, qui après ce shooting me demandait sans cesse si cela était réellement mon premier shooting ou pas! Il m'a conseillé de ne pas arrêter cela serrait dommage.
A ce moment la j'ai découvert cette passion et j'ai commencé à la recherche de nouvelles propositions.

3) Est-ce que cette orientation dans ta vie a changé le comportement dans ton entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de ta personne, ou de la jalousie)
Cela a changer beaucoup l'entourage de mes amies de la jalousie c'est créer.
Par contre l'entourage de ma famille a changer également mais cette fois-ci positivement.

4) C'est un métier exigeant : il faut être jolie et savoir présenter et se tenir devant caméras et appareils photos. Tu as une ou plusieurs activités physiques pour t'entretenir ?
Pas régulièrement, mais j'aime faire attention à ma ligne donc voilà :grin

5) Quelle est ton ambition à termes ? (Court, moyen et longs termes)
Pour l'instant j'espère d'avoir la chance de pouvoir découvrir beaucoup plus sur ce domaine.

6) Est-ce que tu voudrais faire carrière comme modèle ou est-ce simplement parce que tu es jeune, jolie et que c'est temporaire ?
Pour l'instant je sais que je suis peut être trop jeune, donc je reste avec les pieds sur terre, mais cela ne m'empêche pas de m'améliorer ou d'avoir un rêve ! :)

7) Vise-tu une carrière d’actrice ?
Je ne sais pas encore, mais pourquoi pas ?? :grin

Cindy
Modele
cindy

Images: 29
Genre: Femme

Retourner vers Archives Interviews des modèles photos et vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message