Enfance maltraitée Harkis, les oubliés de l'histoire de France

Forum de discussion - Coups de gueuleExprimez ici ce qui vous démange ou choque

Forum rules
Forum de discussion - Coups de gueuleExprimez ici ce qui vous démange ou choque

Rappel :
  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Terraburg.

Enfance maltraitée Harkis, les oubliés de l'histoire de France

Postby Hafida » 09 Jan 2014 22:54

Harkis

Les oubliés de l'histoire de France

Non au licenciement abusif d'un enfant harkisLa pétition ici
Je viens de recevoir ma lettre de licenciement du groupe la poste , après avoir donner mon temps et ma sante,je suis reconnu travailleur handicaper suite a de nombreux accident de travail , mis en invalidité 2 suite aux accident de travail , braquage a mains armée avec violences, je ne compte pas les incivilites et les propos racistes de certains chef d’établissement de la poste ,j'ai occuper tout les postes de la femme de ménage a chef d’établissement bien-sur sans le salaire qui va avec ,j'ai aussi transporter de l'argent convoyeur de fond .
Image
La poste ne prend même pas en compte mon statut handicaper sur la lettre de licenciement , leur motif longue maladie mis en invalidité par cpam de la seine saint denis ??? cpam du 93 ne s'occupe pas de moi car je ne dépend pas eux ?j'ai 43 ans pas de grande chance de retrouver un emploi vue mon état de sante bientôt plus de mutuel non plus et bientôt a la rue sdf .et je devrais dire merci patron , NON mon histoire dure depuis plus de 10 ans un groupe comme la poste incapable de reclasser leurs personnel handicaper part leur faute , et une honte , je demande a ce que tout les président associations harkis et autres handicaper aide etc... Svp, signez la pétition, un grand merci

La pétition ici

Journée de l'abandon des harkis.
il y a 14 minutes ·
Image
« Si je suis élu président de la république, je veux reconnaître la responsabilité de la France dans l’abandon et le massacre des harkis en 1962, et je le veux afin que l’oubli ne les assassine pas une deuxième fois" Nicolas Sarkozy, le 31 mars 2007

" Si le peuple français m'accorde sa confiance, je m'engage à reconnaître publiquement les responsabilités des gouvernements français dans l'abandon des harkis, le massacre de ceux restés en Algérie et les conditions d'accueil des familles transférées dans des camps en France" François Hollande, le 5 avril 2012
Hafida

Phone n°: 0666327842

Return to Coups de gueule