Fiche Modèle photos de MelyMeoow

Fiche Modèle photos de MelyMeoow

Messagepar MelyMeoow » 15 Nov 2015 19:33

Fiche Modèle photos
MelyMeoow

Mes interview
s
MelyMeoow

Drapeau National:
France
Genre: Femme
Keywords / tags: modele, modeling, model, mode, fashion

Interview Modèle photos de MelyMeoow

Messagepar Terraburg » 15 Nov 2015 19:41

Interview Modèle photos de MelyMeoow
Nov 2015
1749 1751 1750

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Bonjour ! Moi c'est MelyMeoow (Nom d'artiste), j'ai 24 ans, j'habite à Martigues en France et je suis modèle depuis 2008 !

• Comment vous est venues l'idée d'être modèle ? Une autre modèle connue ? et pourquoi vouloir être modèle ?
    Tout a commencé lors d'une journée performance piercing, on m'avait fait un corset en piercing dans le dos et ce jour là un photographe était présent pour immortaliser le moment. Ce photographe m'a proposé quelques temps après de refaire une séance, et une autre, puis encore une autre... C'est à partir de ce moment que j'ai eu le déclic.
    Ça va paraître bête mais je suis une grosse complexée et je n'ai pas beaucoup confiance en moi... Mais le fait de poser me permet de me sentir plus femme, plus jolie et mieux dans mes pompes...

• Pourquoi
    Je penses être toujours la même, avec bien évidemment plus de maturité et d’expérience.

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Non mon entourage se comporte toujours de la même manière avec moi puisque le mien n'a pas changé. Par contre ça m'a permis de prendre confiance en moi et de gagner en assurance...

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    Je penses être toujours la même, avec bien évidemment plus de maturité et d’expérience.

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    Non pas vraiment, j'ai toujours pris soin de sélectionner les propositions afin d'éviter les mauvaises surprises . Çà m'est arrivé d'être déçue d'une séance en voyant le résultat, mais ce n'est pas bien grave, il y a bien pire dans la vie !

Au sujet de l'activité proprement dite :

• C'est un métier exigeant : il faut être jolie et savoir présenter et se tenir devant caméras et appareils photos. Vous avez une ou plusieurs activités physiques pour vous entretenir ?
    Mon travail actuel m'entretiens pas mal (mécanique générale de précision), et à côté je marche beaucoup, fais un peu de musculation et de vélo.

• comment vous sentez-vous devant l'objectif ?
    Dans mon élément et en osmose avec moi-même.

• Etes-vous prêtes à vous transformer pour une photo ? Changer votre apparence, la couleur des cheveux.. ?
    Oui carrément ! J'adore les défis ! Et j'ai déjà fait quelques séances de ce genre !

• Quelles sont vos projets à termes (Court, moyen et long terme) ?
    Court terme, continuer les séance avec des photographes tous aussi cool les uns que les autres et m'amuser !
    Moyen terme, peut être voir quelques projets se concrétiser dans le domaine de la mode, être plus reconnue et prise au sérieux, ce qui n'est pas évident lorsque l'on ne fait pas parti d'une agence …
    Long terme, c'est trop loin... ^^

• Est-ce que vous voudriez faire carrière comme modèle ou est-ce simplement parce que vous êtes jeune, jolie et que c'est temporaire ?
    C'est une excellente question ! Faire carrière, je ne penses avoir le profil pour, et je ne corresponds pas aux critères très strictes du monde de la mode, je suis petite et tatouée alors autant dire que ça risque d'être compliqué ! Mais ce que je fais est déjà très bien !:)

• Au sujet des photos
    • Alors, quels types de photos vous plaises le plus ?
      Portraits, mode, maillot de bain, mises en scène, décalé, publicité, remake etc ...

• Et pour quel genre posez-vous ?
      Tout sauf nu et lingerie

• Un lieu de prédilection?
      La nature !!

• Une ou un photographe en particulier ?
      Oula ! Il y a énormément de photographes que j'admire ! Je ne peux pas en choisir un ...
  • Si vous deviez dire quelques mots de vous à un public, ce serait ?
    Naturelle

• Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
    Pourquoi est ce que je fais ça ?

Ça va paraître bête mais je suis une grosse complexée et je n'ai pas beaucoup confiance en moi... Mais le fait de poser me permet de me sentir plus femme, plus jolie et mieux dans mes pompes...

Note de l'Administration : ajouté aux questions

Merci d'avoir répondu à notre interview
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Drapeau National:
TerraBurg
Genre: Non spécifié

Retourner vers Modèles photos de France

• Articles en relation
    Réponses