Des Buzz à gogo

Des Buzz à gogo

Messagepar Virginie Vanos » 29 Mar 2014 17:24

Des Buzz à gogo
La popote de Virginie Vanos

Image

Des Buzz à gogo"Hier, comme chaque année en janvier, je me suis rendue chez le dentiste pour mon détartrage. La brave femme étant victime de son succès, j’en ai eu pour une petite vingtaine de minutes à attendre, et ayant oublié de prendre un bouquin ou un carnet de notes, j’ai commis l’irréparable : j’ai feuilleté non pas un, mais deux (!) magazines people.
Je le confesse : je l’ai fait autant par ennui que par morbide curiosité. Et j’en ai appris de belles !
Je me suis demandée qui pouvait cela pouvait intéresser que Rihanna faisait des selfies de ses nichons. Et qu’est-ce qu’on s’en fout que le prince George d’Angleterre ne fasse que très moyennement ses nuits ! Que dire de la photo floue qui tentait à prouver qu’une star quelconque de la téléréalité avait fait réduire ses implants mammaires ? Quant au fait que Charlene de Monaco n’a toujours pas enfanté, qu’est-ce que ça peut bien faire ?
Et en dehors de cela, c’est Machin qui trompe Truc avec Chose, Bidule qui se sépare de Gougou, des déclarations chocs du style : « Lui et moi, c’est fini, mais on s’aimera toujours ! ». En revanche, les nécrologies sont un peu pauvres : le pauvre Lucien Neuwirth (que je vénère… il est principalement connu pour avoir proposé l’autorisation de l'utilisation de la contraception orale en 1967) n’a eu droit qu’à un minuscule encart de deux lignes, avec ses dates de naissance et décès et le rappel de sa loi.
Quand je lis cela, je suis écoeurée. De nos jours, le tour de poitrine chez une femme doit être inversement proportionnel à son QI et à son éducation pour pouvoir promouvoir ses activités, que je n’hésiterais pas à qualifier de « pseudo-artistique de merde ». Alors, avec mes loches de moucheron, ma petite tête à lunettes et ma langue trempée au vitriol, je vous soumets des idées de buzz qui pourraient m’aider à être plus reconnue pour mes travaux d’écriture et de photos.
Idée 1 : Plutôt que la trop traditionnelle sex-tape : pourquoi ne mettrais-je pas ma dernière échographie ovarienne sur les réseaux sociaux ? Voire la radio de mon épaule gauche ?

Idée2 : De nos jours, on montre son cul, ses loches, son nombril, plus c’est gras, plus c’est vulgaire et plus ça buzze. Mais la maladie et la mort sont des sujets à n’aborder sous aucun prétexte. Si j’arrive à corrompre un cop, qui serait preneur des photos de l’autopsie de mon défunt mari ?

Idée3 : Je sais… Ca va gravement choquer. Mais je l’avoue : je suis catholique pratiquante sans pour autant être bigote. Et en plus, je suis centriste. Et fidèle, et monogame. Ca fait chier, hein, que je ne sois ni athée, ni partouzarde, ni adepte d’opinions politiques, religieuses ou sociales extrêmes ?

Sur ces bonnes résolutions de début de semaine, je m’en vais découvrir les dépêches du portail principal d’infos de mon pays. Et je vous résume les 4 dernières nouvelles people :
-François Hollande et son Rottweiller, c’est fini. Et alors… ?
-Justin Bieber a une nouvelle copine qui s’appelle Chantal. Ca me fait une belle jambe…
-On va enfin découvrir le nouveau générique de « How I met your mother » (saison 9)
-« Le Loup de Wall Street » : Leonardo DiCaprio a été payé 160 fois plus que Jonah Hill. 222 fois plus, ça, ça aurait pu être intéressant, mais « juste » 160… Un peu naze comme info, n’est-il pas ?

Sinon, ma dentiste va bien, sa fille aussi, et mes dents sont en parfait état. Que demander de plus ?
Virginie VanosModèle féminin, 8 ans d'expérience, recherche nouveaux projets photographiques. Je pose tout style et me déplace partout dans le Benelux.
Virginie Vanos
Modèle
Modèle

Genre: Femme

Retourner vers Le salon de Terraburg