Auteure : Claire DeLille

Auteure : Claire DeLille

Postby Claire DeLille » 17 Feb 2015 20:02

Fiche auteure
1576
Claire DeLille

PrésentationAlors, moi c'est Claire. Je suis originaire du nord de la France.
L'auteur en moi est né le jour où j'ai mis un point final à mon premier manuscrit. J'avais onze ans et des rêves plein la tête. Comme j'ai l’imagination hyper active, un rien peut me faire partir en total délire, du fantasme sur un serveur, au trip serial killeur.
Aujourd'hui, bien ancrée dans la vie active, j'échappe à la routine et à ce monde trop sérieux en cultivant les petits plaisirs de la vie : chasser les arcs-en-ciel (uniquement pour les admirer), me balader sur Lille (de jour comme de nuit), lire, manger des sucreries, regarder des séries, visiter des lieux abandonnés, et écrire, bien sûr.
Mes domaines de prédilections tournent autour de la fantaisie et du fantastique. J'aime créer des univers merveilleux teintés d’une touche de réalité. Pourtant, depuis quelque temps, les univers plus réalistes me font de l'œil.

Mes écritsJ’ai écrit de nombreuses nouvelles, souvent sombres et sur des sujets très variés. Certains de ces textes paraîtront peut-être bientôt dans un album, en collaboration avec un illustrateur dont j’adore le coup de crayon.
À ce jour, je compte deux publications « officielles » : « Ceux qui attirent », l’intégrale d’une série érotico-fantastique publiée initialement en numérique aux éditions Artalys, et « Oh my phone ! » une romance érotique publiée aux éditions Edibitch.
D’autres projets sont en cours, notamment une romance sous fond d’enquête policière sur laquelle je travaille actuellement.

Mes interviews

Quelques chroniquesQuelques chroniques sur « Oh my phone ! » :
Quelques chroniques sur « Ceux qui attirent » :

Liens vers mon site auteur
Claire DeLille

Keywords: romances erotico-fantastique

Return to L'index des auteures et écrivains