Vous même :
- Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....Je suis a Marseille.
Mon père m a mise au sport des 5 ans. - pourquoi avoir choisi le Fitness comme activité ?J ai d abord pratiqué le judo puis j ai préféré le karaté que j ai pratiqué en compétition jusqu'à l age de 16 ans.
A 20 ans j ai découvert le fitness d abord via Eurosport.
Je suis tombée en admiration et me suis inscrite dans une salle...
Très vite un prof a pensé que j avais des dispositions . J ai commencé par des remplacements et a 28 ans après les deux grossesses j ai passé mon bemf.
Depuis j exerce ce métier. En parallèle je me forme dans des domaines connexes - Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)Oui, par le choix de cette activité, les parents m'ont tourné le dos et reniés, car j avais fait de hautes études et ils n ont pas supportés que je change de branche
- Et votre propre comportement a évolué, changé ?Mon comportement a moi reste le même. J'ai toujours été une personne sportive et compétitive.
- Une mauvaise expérience dans ce domaine ?Ma plus mauvaise expérience est celle de mes employeurs successifs,malhonnêtes et profiteurs. Depuis je suis a mon compte.
- Quelles sont vos projets à termes ?
- Est-ce que tu voudrais faire carrière dans le monde du Fitness ?Pour parler de carrière c est compliqué. C est mon métier je l aime et le pratique de mon mieux.
Mon projet a terme : Ouvrir un centre Wellness avec ma fille dans le sud Ouest. - Est-ce que tu voudrais faire carrière dans le monde du Fitness ?
Au sujet du Fitness proprement dit :
- C'est exigeant : Il faut un sacré mental, non ?Oui c est une discipline exigeante dans plusieurs points. Le forme physique et mentale. L écoute la pédagogie.
- C'est exigeant : est-ce que la pratique révèle des points forts et/ou des points faibles ?Bien sur que cela relève les points forts et faibles.
Points forts : Endurante créatrice novatrice professionnelle. A l écoute Remise en question..
Les points faibles : Sous estime , Très peu de force. Têtue.susceptible. - C'est exigeant : Qu'est'ce qui vous motive à l’entraînement ? Ma motivation ? Le résultat, la sculpture
- Comment parvenez-vous à combiner la préparation sportive à votre vie professionnelle, familiale ? Est-ce difficile pour vous ?Il est parfois sur de combiner sa vie familiale car je vis ma passion. Mais j ai des enfants compréhensifs et un mari sportif. Ma fille est mon meilleur support.
- Alimentation - L'activité physique et une bonne santé exige une alimentation saine. Quelle est votre alimentation quotidienne ? J ai une alimentation adapté faire par un préparateur qui a fait des preuves. Je ne dirai pas ce que je mange car mon régime m est propre.
- Alimentation - Certaines personnes prennent une supplémentation. Que pensez-vous de la supplémentations et utilisez vous des compléments alimentaires? Si oui, pourquoi, et de quelle manière ? Oui je prends des compléments, acides aminés protéines vitamines et.. ils sont inclus dans mon alimentation.
- Avez-vous la possibilité de vous appuyer sur des modèles pour vous aider a percer dans ce milieuMon modèle en matière de cours c est Lionel Lacolas mon mentor mon maître..je ne l'oublierai jamais.
Pour l entraînement après avoir essuyée quelques plâtres. Je remercie Marcel Chayard de m avoir pris sous son aile.
Mon idéal Larissa reis une beauté. - Vous poursuivez un but en particulier ?Très dur de se décrire Femme et prof passion de compétente toujours disposer a aller de l avant.
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. - Un lieu de prédilection ? (Salle de Fitness Unetelle, ....Oui j ai un lieu. C est le new institut longchamps a Marseille. C est important pour moi. La salle de predilextion
- Si vous deviez dire quelques mots de vous-même à un futur sponsor ou employeur (ou un public), ce serait ?Je sais pourquoi j ai commencé j irai jusqu au bout de mon rêve..
- Selon vous, une question devrait être ajoutée ?Non
- Notre sondage sur la pratique du Fitness, merci d'y voter
Merci d'avoir répondu à notre interview