2015 - Interview Fitness de Valerie Vastroux

Règles du forum
L'interview Fitness de TerraburgVous pratiquez le Fitness, même depuis peu ? Vous aussi vous pouvez répondre à notre interview sur la pratique du Fitness
Le texte est disponible ici

2015 - Interview Fitness de Valerie Vastroux

Messagepar Terraburg » 04 Mar 2016 16:47

Interview FitnessValérie Vastroux
Décembre 2015
Image

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Je suis a Marseille.
    Mon père m a mise au sport des 5 ans.

• pourquoi avoir choisi le Fitness comme activité ?
    J ai d abord pratiqué le judo puis j ai préféré le karaté que j ai pratiqué en compétition jusqu'à l age de 16 ans.
    A 20 ans j ai découvert le fitness d abord via Eurosport.
    Je suis tombée en admiration et me suis inscrite dans une salle...
    Très vite un prof a pensé que j avais des dispositions . J ai commencé par des remplacements et a 28 ans après les deux grossesses j ai passé mon bemf.
    Depuis j exerce ce métier. En parallèle je me forme dans des domaines connexes

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Oui, par le choix de cette activité, les parents m'ont tourné le dos et reniés, car j avais fait de hautes études et ils n ont pas supportés que je change de branche

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    Mon comportement a moi reste le même. J'ai toujours été une personne sportive et compétitive.

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    Ma plus mauvaise expérience est celle de mes employeurs successifs,malhonnêtes et profiteurs. Depuis je suis a mon compte.

• Quelles sont vos projets à termes ?
      Mon projet a terme : Ouvrir un centre Wellness avec ma fille dans le sud Ouest.

• Est-ce que tu voudrais faire carrière dans le monde du Fitness ?
      Pour parler de carrière c est compliqué. C est mon métier je l aime et le pratique de mon mieux.

Au sujet du Fitness proprement dit :

• C'est exigeant : Il faut un sacré mental, non ?
    Oui c est une discipline exigeante dans plusieurs points. Le forme physique et mentale. L écoute la pédagogie.

• C'est exigeant : est-ce que la pratique révèle des points forts et/ou des points faibles ?
    Bien sur que cela relève les points forts et faibles.
    Points forts : Endurante créatrice novatrice professionnelle. A l écoute Remise en question..
    Les points faibles : Sous estime , Très peu de force. Têtue.susceptible.

• C'est exigeant : Qu'est'ce qui vous motive à l’entraînement ?
    Ma motivation ? Le résultat, la sculpture

• Comment parvenez-vous à combiner la préparation sportive à votre vie professionnelle, familiale ? Est-ce difficile pour vous ?
    Il est parfois sur de combiner sa vie familiale car je vis ma passion. Mais j ai des enfants compréhensifs et un mari sportif. Ma fille est mon meilleur support.

• Alimentation - L'activité physique et une bonne santé exige une alimentation saine. Quelle est votre alimentation quotidienne ?
    J ai une alimentation adapté faire par un préparateur qui a fait des preuves. Je ne dirai pas ce que je mange car mon régime m est propre.

• Alimentation - Certaines personnes prennent une supplémentation. Que pensez-vous de la supplémentations et utilisez vous des compléments alimentaires? Si oui, pourquoi, et de quelle manière ?
    Oui je prends des compléments, acides aminés protéines vitamines et.. ils sont inclus dans mon alimentation.

• Avez-vous la possibilité de vous appuyer sur des modèles pour vous aider a percer dans ce milieu
    Mon modèle en matière de cours c est Lionel Lacolas mon mentor mon maître..je ne l'oublierai jamais.
    Pour l entraînement après avoir essuyée quelques plâtres. Je remercie Marcel Chayard de m avoir pris sous son aile.
    Mon idéal Larissa reis une beauté.

• Vous poursuivez un but en particulier ?
    Très dur de se décrire Femme et prof passion de compétente toujours disposer a aller de l avant.
    Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

• Un lieu de prédilection ? (Salle de Fitness Unetelle, ....
    Oui j ai un lieu. C est le new institut longchamps a Marseille. C est important pour moi. La salle de predilextion

• Si vous deviez dire quelques mots de vous-même à un futur sponsor ou employeur (ou un public), ce serait ?
    Je sais pourquoi j ai commencé j irai jusqu au bout de mon rêve..

• Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
    Non

• Notre sondage sur la pratique du Fitness, merci d'y voter

Merci d'avoir répondu à notre interview
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Drapeau National:
TerraBurg
Genre: Non spécifié

Retourner vers Nos Interviews Fitness

• Articles en relation