2015 - Interview Fitness de Cécile Bihin

Règles du forum
L'interview Fitness de TerraburgVous pratiquez le Fitness, même depuis peu ? Vous aussi vous pouvez répondre à notre interview sur la pratique du Fitness
Le texte est disponible ici

2015 - Interview Fitness de Cécile Bihin

Messagepar Terraburg » 20 Nov 2015 15:44

Interview FitnessCécile Bihin
Novembre 2015
1755 1756 1757 1758

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Jeune femme de 28 ans maman de deux enfants , passionnée de sport depuis ma jeunesse car notre père était athlète ,
    Gymnaste , et cavalière je touchais à tous les sports , puis après mes grossesses accumulation de poids qui me feras monter jusqu'à 83 kg pour 1 m 57
    Je quitte Paris l'année dernière où j'étais aide soignante vivant en couple pour venir m'installer en haut d'une montagne réaliser mon rêve , je rencontre ma préparatrice car je voulais être bikini même si du travail il y avais j'ai tout miser pour ma réussite

• pourquoi avoir choisi le Fitness comme activité ?
    J'ai choisis cette activité de par mon caractères de par la beauté du corps et ma force mental associé
    C'est une passion de force mental

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Tout à fait mes proches m'ont oublié car je ne mangeais pas comme eux , incompréhension de ma famille qui pensait à travers les photos que j'étais une fille facile ou carrément prostituée , ne comprenant pas .
    Des amies m'ont jalouse alors qu'elles ne savent pas que derrière il y a un travail énorme

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    Mon comportement alimentaire à changé je ne gâche plus et chaque aliment je le savoure , je suis patiente à fond et je prend du recul facilement car la diète, c'est éprouvant

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    Oui je milite pour crier que je suis une athlète pas une pute. Les réseaux sociaux attirent les hommes non-Athlètes à me demander dès choses sexuelles diverses.

• Quelles sont vos projets à termes ?
      Je me prépare pour être fitness l'année prochaine, je prépare un retour 'énorme' et sèche !

• Est-ce que tu voudrais faire carrière dans le monde du Fitness ?
      J'ai fait de beaux enfants que j'élève je suis prête et mes filles aussi à faire carrière en effet

Au sujet du Fitness proprement dit :

• C'est exigeant : Il faut un sacré mental, non ?
    Il faut un mental de fou ne pas craquer !!!! J'ai beaucoup pleurée par moment car je pousse mes limites chaque jours

• C'est exigeant : est-ce que la pratique révèle des points forts et/ou des points faibles ?
    Je met en avant mon caractère à fond par contre le point faible je suis très humaines et la diète me met à fleur de peau

• C'est exigeant : Qu'est'ce qui vous motive à l’entraînement ?
    • Les résultat !!
    • La douleur
    • Le travail
    • L'évolution
    • Le partage
    • Les limites

• Comment parvenez-vous à combiner la préparation sportive à votre vie professionnelle, familiale ? Est-ce difficile pour vous ?
    Evidemment, tout est question de choix et d'organisation.

• Alimentation - L'activité physique et une bonne santé exige une alimentation saine. Quelle est votre alimentation quotidienne ?
    Oulalallalaa oui sans cela inutile de faire du sport !!! Les abdominaux par exemple, n'est que le fruit de la nutrition ;-)
    • Matin 120g fromage blanc 40 de céréales
    • Collation 25g de proteine
    • Midi 120g poulet légume à volonté
    • En cas, une pomme
    • Soir 120g de poisson légume
    • Couché 120g fromage blanc 40 son avoine
    Et bon courage !!!

• Alimentation - Certaines personnes prennent une supplémentation. Que pensez-vous de la supplémentations et utilisez vous des compléments alimentaires? Si oui, pourquoi, et de quelle manière ?
    Obligatoire, le magnésium les vitamines !! Sans cela on se fatigue inutilement

• Avez-vous la possibilité de vous appuyer sur des modèles pour vous aider a percer dans ce milieu
    Le meilleur modèle aujourd'hui, c'est moi pas besoin de transférer !

• Vous poursuivez un but en particulier ?
    Le but avoir là meilleur gestion de moi chaque jour.

• Un lieu de prédilection ? (Salle de Fitness Unetelle, ....
    Une salle cachée où je m'entraîne parmi les retraités du body

• Si vous deviez dire quelques mots de vous-même à un futur sponsor ou employeur (ou un public), ce serait ?
    Tout est question de choix

• Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
    Oui, pourquoi as tu choisis ce ou cette préparatrice ?

• Notre sondage sur la pratique du Fitness, merci d'y voter

Merci d'avoir répondu à notre interview
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Genre: Non spécifié

Retourner vers Nos Interviews Fitness

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message