2015 - Interview artiste de Tracy De Sousa

2015 - Interview artiste de Tracy De Sousa

Messagepar Terraburg » 26 Nov 2015 17:12

Tracy De Sousa
Novembre 2015
1766

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Je m’appelle Tracy De Sousa, j’ai 25 ans et je vis à Nancy. J’ai un diplôme de Design de Mode et j’exerce aujourd’hui comme illustratrice, peintre et graphiste.

• Comment vous est venue l'idée de cette activité ?
    Je dessine depuis petite et après avoir obtenue mon diplôme j’ai choisi de me mettre à mon compte pour réaliser des commandes diverses de particulier et/ou d’entreprise.

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    Mon entourage me voit dessiner depuis des années et leurs comportements n’ont jamais changé.

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    Mon expérience m’a permise de comprendre les difficultés de ce milieu. Il faut être motivé et se donner au maximum pour avoir des contrats réguliers.

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    Je n’ai pas connu de mauvaise expérience car tout est bon à prendre pour évoluer. Bien sûr, je rencontre souvent des clients qui ne veulent pas payer ou encore demandent la gratuité sans comprendre qu’il y a un véritable travail derrière.

• Quelles sont vos projets à termes (Court, moyen et long terme) ?
      Je souhaiterai pouvoir continuer à travailler à mon compte pendant très longtemps et décrocher le plus de contrat possible. Dans l’avenir j’aimerai ouvrir une galerie / atelier où travailler et exposer mon travail.

• Est-ce que vous voudriez faire une carrière cette activité ?
      Oui bien sûr!

Au sujet de l'activité proprement dite :
  • Dans quelles circonstances vient l'inspiration ?
    Je suis passionnée de réalisme et je travail toujours d’après modèles. Mon inspiration vient toujours de photos ou d’objet/personne réel.

• Un lieu de prédilection pour l'activité ?
    je travail depuis mon domicile mais j’aimerai avoir mon propre atelier.

• Si vous deviez dire un mot de vous à un public, ce serait ?
    Pour ceux qui ne connaisse pas mon travail je les invite à venir le découvrir : http://www.tracydesousa.com et pour les autres qui me suivent déjà je les remercie d’apprécier mes œuvres et de me soutenir!

• Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
    Non je n’ai pas d’idée de question supplémentaires.

Merci d'avoir répondu à notre interview
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Drapeau National:
TerraBurg
Genre: Non spécifié

Retourner vers Nos interviews Artistes et artisantes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus